Hello,
Voici les derniers avancements de cette semaine (non visibles dans la démo, uniquement pour la version finale) :
J’ai ajouté le double clic qui fait courir le personnage (pour les déplacements longs).
Le personnage principal contient à présent 43 animations différentes sur les 50 prévues (à savoir qu’il n’en contenait que 13 dans la démo).
Toutes les scènes contiennent à présent des animations et divers bruitages.
Des NPC (personnages non jouables) ont été ajoutés à plusieurs scènes.
La stabilité de l’interface de jeu a été entièrement revue, la jouabilité est restée identique mais est plus réactive et exempt de bugs.
L’ensemble des fichiers inutilisés ont été nettoyés et une grosse partie des fichiers ont été optimisé pour rendre le jeu moins gourmand en ressources.
Les musiques sont à présent sans coupures (Elles ne redémarrent plus à chaque changement de scène mais continuent ou elles s’étaient arrêtées)
Les textes ont été ajustés pour ne plus déborder de l’écran, quel que soit la résolution du jeu.
Et pleins d’autres petits bugs corrigés.
C’était un gros boulot mais le résultat en vaut la peine. Je finalise les 7 dernières animations du personnage cette semaine.
La scène finale est en cours de préparation. Suivra ensuite une version bêta pour déceler d’éventuels bugs et erreurs. Tout ça pour permettre une version stable lors de la sortie.
N’hésitez pas à commenter et partager, c’est maintenant que ça devient important.
Enjoy !
Voici les derniers avancements de cette semaine (non visibles dans la démo, uniquement pour la version finale) :
J’ai ajouté le double clic qui fait courir le personnage (pour les déplacements longs).
Le personnage principal contient à présent 43 animations différentes sur les 50 prévues (à savoir qu’il n’en contenait que 13 dans la démo).
Toutes les scènes contiennent à présent des animations et divers bruitages.
Des NPC (personnages non jouables) ont été ajoutés à plusieurs scènes.
La stabilité de l’interface de jeu a été entièrement revue, la jouabilité est restée identique mais est plus réactive et exempt de bugs.
L’ensemble des fichiers inutilisés ont été nettoyés et une grosse partie des fichiers ont été optimisé pour rendre le jeu moins gourmand en ressources.
Les musiques sont à présent sans coupures (Elles ne redémarrent plus à chaque changement de scène mais continuent ou elles s’étaient arrêtées)
Les textes ont été ajustés pour ne plus déborder de l’écran, quel que soit la résolution du jeu.
Et pleins d’autres petits bugs corrigés.
C’était un gros boulot mais le résultat en vaut la peine. Je finalise les 7 dernières animations du personnage cette semaine.
La scène finale est en cours de préparation. Suivra ensuite une version bêta pour déceler d’éventuels bugs et erreurs. Tout ça pour permettre une version stable lors de la sortie.
N’hésitez pas à commenter et partager, c’est maintenant que ça devient important.
Enjoy !