jeux d'occaze ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pasc
  • Date de début Date de début

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
47
vraisemblablement chez ouame
Bonjour,

Personne ne pourrait m'indiquer par hasard un magasin sur Paris qui vendrait de jeux vidéos mac d'occasion, parce que là, je cherche mais ne trouve pas du tout, et personne n'en sait rien
confused.gif

Je suis un petit peu disapointed.
frown.gif
Pas un seul sur Paris ? Je ne peux pas payer un jeu un peu ancien 350 francs, d'autant plus que pour trouver un jeu précis mac dans les rayons d'un métre de large, c'est un petit peu la croix et la bannière.
Et, excusez-moi d'abuser, connaitriez-vous un site internet d'occasion ? Ou une façon simple, rapide et pas chère (surtout pas chère à dire vrai) de me procurer des jeux qui tournent sous 9 ?

hello,

J'etais comme toi, j'ai tapé le nom du jeux sur kelkoo.fr et j'ai trouvé le site price minister qui vendait des jeux d'occas
a+

Et la Fnac ?
Bon les jeux sont pas d'occasion, mais souvent on trouve d'anciens jeux à des prix tout petits
smile.gif

Moi par exemple j'y ai trouvé Simon The Sorcerer II à 7 euros. Et récemment il y avait aussi Unreal Tournament à 10 euros mais celui là je l'avais payé plein pot lors de sa sortie
laugh.gif

la fnac, oui, mais le rayon jeux mac est un petit peu désespérant (en tout cas Fnac Montparnasse). Si il y a 10 jeux, c'est un bon jour, alors...
Cela dit, je vais faire le tour des fnac parisiennes, et faire un étude de marché. Crois-tu que j'y trouverais Star War Racer à 10 euros ?
En tout cas, si vous avez envie de vous lancer dans le commerce, y'a une niche à prendre je crois.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pasc:</font><hr /> Bonjour,

Personne ne pourrait m'indiquer par hasard un magasin sur Paris qui vendrait de jeux vidéos mac d'occasion, parce que là, je cherche mais ne trouve pas du tout, et personne n'en sait rien
confused.gif

[/QUOTE]

Va falloir que tu cherches chez les vépécéistes américains ...

Oulaaaa, c'est pire que ce que je pensais...

Je suis quand même passé à la fnac (Digitale, sur le bd st germain), et ben le rayon mac est plus grand que partout ailleurs, mais au niveau jeu, c'est quand même pas encore ça (une vingtaine de jeux, dont 5 ou 6 ludo-éducatifs) et une seule promo (viking+croisade pour 10 euros...)

Pfff, C'est pas gagné :
Ça me ferait mal d'acheter un PC (et pis j'ai pas l'argent)
Je fais style les jeux vidéo c'est pas mon truc, pas assez intellectuel
J'achète une console vidéo (Pfff, c'est nul comme solution)
Je deviens riche (ça c'est pas mal)
laugh.gif

Ben oui mais par exemple je recherche Star wars racer, parce que la démo est bien. Je cherche partout, j'écume sous les sites d'enchères, le site de l'éditeur, la fnac et le p'tit vendeur de jeux vidéos (qui fait pas mac et qui me regarde soit d'un air narquois soit d''un air désolé), eh bien, nada !
C'est de l'incitation au piratage
mad.gif
Et encore, si j'arrive à le trouver !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brunox:</font><hr /> essaye le P2P (genre hotline client)
ce n'est pas une solutions légale mais bon y'a plein de jeux pour mac....

[/QUOTE]

Modérateur, où es-tu ? çà dérape....