Jeux en réseaux

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
Quels sont les jeux sympas à jouer en réseaux. Pour l'instant dans bras de fer du mardi soir, nous pratiquons Unreal Tournament et 4x4 EVO mais qu'est ce qui pourrait aussi être sympa ?

Les joueurs n'ont pas forcément de grosses configs (iBook/iMac 500 à TI 1 Ghz)

Tous les mods pour UT et Q3 : StrikeForce, To, urban terror
Ghost recon
Wolfenstein
Age of empire 1 & 2
Starcraft
Medal of honor ( risque d'etre juste sur un ibook 500
wink.gif
)
No one live forever
Stronghold........etc
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Ghost recon

[/QUOTE]

Lui aussi risque d'être juste
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Myth en réseau c'est bien ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Lui aussi risque d'être juste
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah ca tourne sur des iMac 400
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Bah ca tourne sur des iMac 400
wink.gif

[/QUOTE]

Chez moi c pas térrible, un peu moins bien que MOH
frown.gif

Alors vu que MOH est quazi-injouable en rezo, je suppose ke sa risque d'être pareil mais bon j'avoue ne jamais l'avoir tester en rézo.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

alors, moi je recommande toujours UT / Q3 en équipe, genre CTF dans les deux ou Assault en UT.
ou bien du Tactical ops : Assault On Terror.
l'avantage de faire ce genre de trucs c'est qu'en général tu te retrouves avec tout le monde qui joue ensemble, et ca peut être franchement plus marrant que de simplement faire du Free For All.

Au maclan 3, on avait fini le matin à une petite dixaine si je me rappelle bien sur du q3 ctf, eh ben c'était super fort (même ceux qui aimaient pas trop q3 ont été de la partie et ont pas mal aimé - je pense notamment à BackCat
wink.gif
).

Après effectivement RTCW peut aussi être sympa, mais c'est un peu plus chaud pour ceux qui n'ont que des 500 / rage 128 :/

Je veux eviter de décourager les possesseurs de petites machines. Je vais peut-être essayé avec Command &amp; Conqueer et Warcraft II ...

en ce qui concerne les jeux de bagnoles, je parlerai d'après une expérience extrèmement réussie avec deux potos (including gizmo).
carmageddon 2, c'est BUENO !!!
après on s'est bien bidonnés sur 4x4 evo, mais en fait on a seulement fait la course 5 minutes. on a par contre passé une demi-heure à rofler comme des boeufs sur les incongruités du moteur (physique et tout court), notamment grâce à des voitures supplémentaires
smile.gif

genre, prends un monster truck avec ses roues de 3 mètres, puis repasse sur une bagnole normale et admire une ombre de roue de 3 mètre de long qui apparaît comme par magie de chaque côté de ta bagnole
laugh.gif

ou bien lol avec tes amis sur la maclaren qui après avoir pris une petite bosse à fond de balle a fait un vol plané de 13 kilomètres sans du tout bouger en l'air !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

enfin, on s'est achevés avec Racing Days
laugh.gif

là je ne dirai rien tellement c'est bon ce truc
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je veux eviter de décourager les possesseurs de petites machines. Je vais peut-être essayé avec Command &amp; Conqueer et Warcraft II ...

[/QUOTE]

oublie ces jeux sur n'importe quoi au dessus du 200 mhz
smile.gif
surtout war 2
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> en ce qui concerne les jeux de bagnoles, je parlerai d'après une expérience extrèmement réussie avec deux potos (including gizmo).
carmageddon 2, c'est BUENO !!!

[/QUOTE]

J'avais complêtement oublié ce titre là. Il faut dire que mon CD est en petit morceau (cassé au fond d'un sac) et qu'il faut que je me débrouille pour trouver une copie de sauvegarde ...

Quand à Racing Days je l'ai toujours trouvé injouable et je l'ai vendu ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />

oublie ces jeux sur n'importe quoi au dessus du 200 mhz
smile.gif
surtout war 2
smile.gif

[/QUOTE]

En effet sur les PC c'est injouable à cause du defilement de la carte à cause de la souris trop rapide mais sur mac çà marche bien, sur mon iMacDV 400 j'ai aucun pb pour y jouer.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sur mon Starmax G3, pareil le jeux tournent normalement ... Ce n'est pas trop rapide.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> des duels de pop pop c'est enorme
laugh.gif
Ambrosia Rulez
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Peut-être parce que sous Escape Velocity j'ai pas trouvé ...