Jeux en réseaux

Sur un G4 400 avec carte Powerlogix 1 Ghz et carte Ati radeon 32 Mo, Medal of Honor est un régal, après c'est seulemnt la qualité du Ping qui fait la différence.
Dans un autre registre, j'adore Age of Kings, le jeu le plus joué sur Game Ranger, après Ghost Recon. Un jeu qui en réseau exige beaucoup de concentration, un sens aigu de l'anticipation, beaucoup de rigueur dans le micro management des unités et des ressources et dans le choix de la stratégie militaire. Avec 18 civilisations au choix- et ce choix est beaucoup plus important en réseau qu'en solo, le jeu est d'une richesse quasi -inépuisable. On n'est pas obligé d'aimer, moi j'adore.

En iMac 400 j'avais compris des G3 et non G4 et de toute façon il y a des iBook, alors à mon avis sa risque d'être pareil.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon je vais y réfléchir ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

En effet sur les PC c'est injouable à cause du defilement de la carte à cause de la souris trop rapide mais sur mac çà marche bien, sur mon iMacDV 400 j'ai aucun pb pour y jouer.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

sur mon imac 333 c'est injouable...

quand à racing days, il FAUT l'avoir, rien que pour se pisser de rire dessus !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

sisi .. y a un projet qui s'appelle OpenEV
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Il me semble l'avoir lu quelquepart (insidemacgames.com ?) il y a un certain temps.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> y a aussi un certain Parsec , simulateur de combat spacial, qui n'est jouable qu'en LAN (pas d'intelligence artificielle ni de jeu sur internet).

[/QUOTE]

Je l'avais essayé il y a quelques temps et ça rame même sur mon TI ... A moins qu'il n'y ai une nouvelle version. Je vais voir ...

les jeux en réseau mac sa me connait
cool.gif

myth I et II sont sympa, marrant et très stratégique et sa marche très bien sur un imac 233 d'origine.

starcraft tourne sur plein de config et est bien aussi, très fun en 2vs2 ou 3vs3.

carmegeddon I pourquoi pas, c'est bien aussi, et pareil parfait sur G3.

duke ou shadow warrior&amp;hexen pour ceux qui aime les bon vieux jeux
cool.gif

unreal tourne assez bien sur les ati 8mo, comme quake 3.

a-10 cuba exellent... en réseau mais faut aimer.

diablo 1 ou 2
cool.gif

a+