Jeux online sur mac ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 809
25
entre <head> et </body>
Salut,

je ne connais rien au jeux sur mac, mais savez-vosu si il existe des juex online pour jouer via le réseau avec d'autres potes ?

Merci pour vos lumières !

A+
Billboc

Dans les commerciaux : Diablo 1 et 2, Unreal Tournament, Quake III, ...

Slug te donneras plus de détails ...

C'est facile à mettre en place le mode online ?

je ne connais ces jeux que par le titre je n'y ai jamais joué c'est quel type ?

Merci

Billboc

C'est du type violent !

et c'est gratuit ?

J'ai vu par exemple que pour certain jeux online de la gamecube (comme ceux fait par sega) il y aurait un droit d'entrée de 8$ à 9$ par mois
ooo.gif

Adieu Online....

A+
Billboc

alors:
Quake, unreal Tournament, Ghost recon c des Shoot'em up, un flingue a l'ecran et tu tires sur tt ce qui bougent, le reseau se met en plcace sois directement en donnant l'IP (ton adresse internet) sois en rejoigant des serveurs publics.

Warcraft3: jeu de strategie en 3D le reseau se fait grace au reseau mis en place par les producteurs du jeu et celui-ci est tres bien pense quel que soit ton niveau tu rencontres des joueurs a peu pres a un niveau pareil au tien.

Jedi Knight II : jeu de combat, notamment combat de Sabre laser assez amusant.

Sinon le plus simple est de telecharger Gameranger qui est un utilitaire qui centralise tt les jeux qui peuvent se joeur en reseau et met en relation les joueurs.
pour le downloader c ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> et c'est gratuit ?

J'ai vu par exemple que pour certain jeux online de la gamecube (comme ceux fait par sega) il y aurait un droit d'entrée de 8$ à 9$ par mois
ooo.gif

Adieu Online....

A+
Billboc

[/QUOTE]
Actuellement tt les jeux de reseau sont gratuits, le prochain jeu en reseau payant sera World Of Warcraft mais qui est un jeu 100% reseau

Il y a aussi World War II, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner ...

A New Vet In Town

Existe t-il fes jeux freeware qui permettent le mode réseau ?
par hasard
laugh.gif

En tous les cas merci pour toutes ces explications !

Billboc

tu veux dire des jeux gratuits qui se jouent en reseau ?
oui bien sur il en existe plusieurs... mais je ne les ai pas en tete...
En telecharger Gameranger tu verras la totalite (presque) des jeux qui se jouent en reseau (ainsi que freeware).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> Existe t-il fes jeux freeware qui permettent le mode réseau ?
par hasard
laugh.gif

[/QUOTE]

En général c'est intégré au jeux qui sait se connecter sur un serveur de l'éditeur pour des parties en réseau ...

Gameranger est excellent en effet, pour voir tout les jeu qui profitent de GameRanger, (freewares et commerciaux) tu peux aller faire un tour par là : http://gameranger.com/games/

tu peux aller voir par ici aussi, y a de tout (pas que du online) : www.macgamefiles.com

si tu veux des petits jeux à jouer sur le web, en flash ou autre : kisco.free.fr/jeux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il y a aussi World War II, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner ...

A New Vet In Town

[/QUOTE]

Vous oubliez Shadowbane
smile.gif
http://chronicles.ubi.com
Payant tout comme Phantaisy Star Online et WWII Online.
Il y a aussi Lineage The Bloodpledge ...

Dans les gratuits tu as First Star Online ... tres sympa
wink.gif

@+

Guillaume