Salut, j'ai remarqué quelque chose dans une news MacG : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Macworld New York disposera de six pavillons mettant chacun en avant un thème précis. Le premier sera consacré au monde de lentreprise, le second au hub numérique, le troisième à léducation, le quatrième aux développeurs, le cinquième au domaine scientifique et le sixième aux travailleurs indépendants. <HR></BLOCKQUOTE>
???
Ca veut dire qu'il n'y aura pas de stands pr les editeurs de jeux ????
A AppleExpo 2001, il y avait bien un village Jeux non? avec JeuxMac&GOA pr gagne une Voodoo 5 et juste a cote y avait un stand 3DFX et d'autes trucs, y avait des representants pour Unreal Tournament, Diablo 2, 4x4Evo et j'en passe
Qu'est ce que ca veut dire?
La Pomme se desinterresserait-elle des jeux alors meme que la section jeux sur apple.com est relativement souvent mise a jour ???
Affaire a suivre
???
Ca veut dire qu'il n'y aura pas de stands pr les editeurs de jeux ????
A AppleExpo 2001, il y avait bien un village Jeux non? avec JeuxMac&GOA pr gagne une Voodoo 5 et juste a cote y avait un stand 3DFX et d'autes trucs, y avait des representants pour Unreal Tournament, Diablo 2, 4x4Evo et j'en passe
Qu'est ce que ca veut dire?
La Pomme se desinterresserait-elle des jeux alors meme que la section jeux sur apple.com est relativement souvent mise a jour ???
Affaire a suivre