Jeux réseau sympa...

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
43
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour m'ssieurs dames !!! :coucou:

P'tain la vache ça faisait longtemps que j'étais pas reviendez dedans la bazar de forum... :D

Hum, bon bref. Je voulais savoir quels jeux vous me conseilleriez pour jouer en réseau ? Paske là on joue comme des dingues avec un pote à R6 raven shield, m'enfin on voudrais bien passer à autre chose des fois... Pas de FPS, un truc sympa bien marrant avec lequel on puisse rire très fort avec fracas. :p Enfin autre chose quoi... Je sais pas trop, un RPG? un WSDTRY ? MMMPORGMEgeuh? un jeu pour les niards mignon tout plein ?

Le truc qu'est con finalement c'est qu'on à le choix de l'embarras, mais qu'on voit pas bien quoi essayé.

Donc.

Merci d'avance pour vos lumières éclairées. :siffle:

Pis bon, c'est pas un vrai jeu WoW, c'est un wallpaper interactif ... comme les autres MMORPG :p :D
(je vais me faire lyncher :p:D) hormis à la limite PlanetSide.

Enfin, les jeux qui font rire, j'en connais pas des masses. Surtout online. Dommage qu'il n'y ait pas de mode réseau sur Darwinia à la limite. Il est vraiment excellent ce JEU. Et si tu elimines les FPS sur Mac tu ne vas pas avoir grand chose à te mettre sous la dent, vu que ça represente bien 70-80% des sorties.

Bon allez, lançons nous : Neverwinter Nights (enfin, c'est plutot mou, faut aimer jouer comme une mule, ou utra-roleplay), Warcraft 3 (valeur sure), Age of Mythology (autre valeur sure mais uniquement entre Mac), C&C : Generals (assez fun en multi mais Mac only).

Sinon, je vais quand meme glisser un FPS dans le tas, enfin un RTSS : Savage : The Battle for Newerth. Excellent en réseau (d'ailleurs il ne se joue qu'en réseau). Mais il faut etre assez nombreux dans les games pour qu'il y ait assez de monde sur le niveau, et deux commanders.

Si c'est pour faire autre chose que du FPS en réseau, autant lancer Quark 6.5 ! En plissant très fort les yeux, on arrive à trouver ça drôle ! Ou pire... InDesign. Mais j'ai pas encore pouffé depuis que j'essaye... ça peut vouloir venir.

Wow, ça doit être drôle pour les autistes oui. Sinon, c'est vrai qu'entre ça et un aquarium, j'hésiterais :siffle:, WarCraft et tous les XXXXcrafts d'ailleurs, si tu aimes finir les partis que tu commences... bon. C'est pas joué d'avance.
Sinon, faut rattaquer les Worms. Worms 3D est pas simple à prendre en main, mais bon le principe reste bon, ou WormsBlast, ça c'est bien fun :)

Enfin bon... pour moi, en dehors des FPS, point de salut ;) et là, y'a de quoi faire ! Bon courage !!!

Meuh si c'est rigolo x-press :)

Explication : avec l'outil bloc (la croix), faire pomme-alt-shift*-delete en ayant sélectionné un bloc > pouf, magie du soft : le robot blokiller se pointe pour niquer le bloc !

Mieux ! Tu répètes l'opération 4 ou 5 fois et le super-méga-blokiller se ramène ! Oh-là-la ! :D

* je ne me souviens plus de la combinaison de touches de départ, mais ça se joue sur ces trois là :)

Misère à poils... :( C'est pô gagné...

Remarque on va peut être essayer Worms 3D, c'est pas con tiens ! Au pire du pire du vraiment pire, on fera un 4x4 evo. Nan mais là je rigolais, hein!!!!

Eheheheheh!!!! J'ai pô vu que j'étais pas identifié !!!! :p

gosthrider a dit:
Bien l'bonjour m'ssieurs dames !!! :coucou:

P'tain la vache ça faisait longtemps que j'étais pas reviendez dedans la bazar de forum... :D

Hum, bon bref. Je voulais savoir quels jeux vous me conseilleriez pour jouer en réseau ? Paske là on joue comme des dingues avec un pote à R6 raven shield, m'enfin on voudrais bien passer à autre chose des fois... Pas de FPS, un truc sympa bien marrant avec lequel on puisse rire très fort avec fracas. :p Enfin autre chose quoi... Je sais pas trop, un RPG? un WSDTRY ? MMMPORGMEgeuh? un jeu pour les niards mignon tout plein ?

Le truc qu'est con finalement c'est qu'on à le choix de l'embarras, mais qu'on voit pas bien quoi essayé.

Donc.

Merci d'avance pour vos lumières éclairées. :siffle:

je te conseille age of mythology sur mac mai attention il faut un g4 ou g3 450 MHZ un mac os x 10.2.6 ou plus il est super alors bon jeu contre ton adversaire en réseau :up: :eek:

Moi aussi je te conseille franchement savage mais le probleme cest que quand ta la démo et que tu ve le jeu il n'existe que en telechargement pas en magasin ( sauf pour les PC !! :mad: )