JH recherche sa Photothèque. Récompense assurée

SKR

Membre confirmé
21 Février 2008
13
0
Voilà, j'ai fait une mise à jour de IPhoto en début de semaine, ce soir j'ouvre iPhoto et plus rien !! Une idée pr la récupérer ?? Je me demande en fait si le fait de déplacer les dossiers où étaient les photos est grave ou pas ? Est ce que c'est comme pr iTune qui fait une copie de tous les fichiers enregistrés ??

Merci d'avance. Je venais juste de trier 200 photos en reprenant heure et date pr chacune d'entre elles...

Voilà, j'ai fait une mise à jour de IPhoto en début de semaine, ce soir j'ouvre iPhoto et plus rien !! Une idée pr la récupérer ?? Je me demande en fait si le fait de déplacer les dossiers où étaient les photos est grave ou pas ? Est ce que c'est comme pr iTune qui fait une copie de tous les fichiers enregistrés ??

Merci d'avance. Je venais juste de trier 200 photos en reprenant heure et date pr chacune d'entre elles...
iphoto library.. afficher le contenu avec click droit sinon fonction recherche ....> commande F , tape jpeg:zen:

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Déplacer la bibliothèque iPhoto n'est pas grave en soi, surtout si tu te souviens de son nouvel emplacement. Il serait bien sur plus judicieux d'en faire une copie.

Pour retrouver ta photothèque, lancer iPhoto en maintenant la touche "alt" enfoncée. un pop up devrait te proposer la possibilité de choisir ta photothèque que tu n'auras plus qu'à sélectionner.

PS : par contre, si tu as modifié tes fichiers de photo en dehors de l'interface d'iPhoto, tu risque de devoir recréer une nouvelle photothèque et de ré-importer toutes photos dedans.