joindre MP3

jeff60

Membre confirmé
17 Juin 2004
33
1
55
j'ai un dossier de plus de 99 tracks mp3 que je voudrais graver. Toast me les refuse car "nbr de fichiers excessifs" (qu'aujourd'hui on soit encore bloqué par une c........ pareille me depasse !!)
Bref je cherche (et ne trouve pas :( ) une bidouille pour joindre des MP3 sous mac os X ,puisque Toast m'y oblige, et arriver ainsi à un nombre inférieur à 99....

jeff60 a dit:
j'ai un dossier de plus de 99 tracks mp3 que je voudrais graver. Toast me les refuse car "nbr de fichiers excessifs" (qu'aujourd'hui on soit encore bloqué par une c........ pareille me depasse !!)
Bref je cherche (et ne trouve pas :( ) une bidouille pour joindre des MP3 sous mac os X ,puisque Toast m'y oblige, et arriver ainsi à un nombre inférieur à 99....
Tu dois faire une erreur...
Si tu cherches à graver tes fichiers MP3 tels quels sur un CD, ça ne doit pas poser de problèmes autres que la place disponible sur le CD. Pas de limitation en nombre.

Par contre et c'est sans doute ce que tu es en train d'essayer de faire, si tu demandes à Toast de te créer un CD Audio à partir de tes MP3, il va décompresser tes MP3 avant de les graver et dans ce cas, la limite des index est de 99. C'est donc normal.

MarcMame a dit:
Tu dois faire une erreur...
Si tu cherches à graver tes fichiers MP3 tels quels sur un CD, ça ne doit pas poser de problèmes autres que la place disponible sur le CD. Pas de limitation en nombre.

Par contre et c'est sans doute ce que tu es en train d'essayer de faire, si tu demandes à Toast de te créer un CD Audio à partir de tes MP3, il va décompresser tes MP3 avant de les graver et dans ce cas, la limite des index est de 99. C'est donc normal.

et créer un CDAudio avec 99 pistes..... il faut que chacune des pistes soit de durée très courte 45 seconde environ, sinon tu va dépasser la durée de 74 ou 80 minutes du CD!

Si c'est bien un CD mp3 que tu veux graver, je ne crois pas que Toast ait une limite. Si c'est le cas, essaie de le faire directement depuis iTunes!

MES EXCUSES A TOUS !!!! :rose:

habitué à graver de l'aiff plutut que du mp3, j'ai affectivement balancé mon fichier dans "cd audio" (bien limité à 99 pistes) au lieu de "mp3" (illimité donc) dans les onglets de Toast.
Désolé d'avoit gaspillé votre temps! Y'en a qui merite vraiment leur titre de "membre junior" ici !!! :rolleyes:

pas grave... l'horreur est humaine!