Jouer avec virtual PC

Sidor

Membre confirmé
16 Septembre 2006
53
2
41
Bonsoir!!!:)

Je voudrais savoir qu'elles peuvent être les performances de windows 98 sur un mac avec virtual PC. ma configuration est un ibook G4 1,33Ghz, 512Mo mémoire vive et carte vidéo 32Mo. Je vais faire un réseau avec des amis qui sont sur PC, on va jouer à Star wars galactic battleground et Rainbow Six Rogue Spear; ces deux jeux demandes la configuration suivante: 266Mhz, carte vidéo 16Mo, 64 Mo mémoire vive. Je voudrais savoir si en émulation avec virtual PC ces jeux peuvent tourner en réseau. Je sais que ces deux jeux existent sous mac mais on ne peut faire de réseau avec des PC seulement entre macusers. Je pense que sa devrait pouvoir tourner normalement mais je préfère avoir votre avie et savoir si il est possible de faire un réseau avec émulateur sur mac et des PCistes.

Je vous remercie par avance pour votre réponse, je sais que ma question est tardive mais je vais jouer demain donc si vous pouviez me renseigner rapidement vous m'aideriez grandement.:up:

Oublie ça, avec un powermac g5 dual 2.5 et 3 gig de ram, Microsoft money est lent.

Si je me trompe pas, avec ma machine, virtual pc m'émule un p3 300...

Ne compte pas jouer à des jeux en 3D via Virtual PC, c'est totalement exclu.

je rajouterais même, quelque soit les machines virtuelles, il est impossible de jouer a des jeux en 3D. techniquement à chaque fois la carte émule est une carte de 8 mo.

et dans ton cas sidor, tu passes par virtual pc, tu es dans le pire des cas de virtualisation, car tu émules aussi les processeur x86.

Merci beaucoup pour vos réponses, il ne me reste donc plus qu'à utiliser un PC pour ce réseau:( ; heureuseument que l'on aura d'autres jeux qui eux sont sur mac et peuvent être utilisés pour un réseau avec des Pcistes:love: