A
Anonyme
Invité
Merci beaucoup pour votre aide
PS: si vous avez des conseils ou des logiciels indispensables a me conseillé je suis preneur !!!
olution a dit:je n'ais pas réussit a trouvé comment on fait un copier collé d'un texte ! Ba oui sur windobe c'est ctrl+c et ctrl+v pour collé ! mais sous mac os X c'est quoi ????
olution a dit:A oui et j'allais oublié, c'est normal que quand je lance une appli comme msn, il y ait un disque qui ce met sur mon bureau ? c'est un peut chiant je trouve et je vois pas à quoi ça sert !
olution a dit:PS: si vous avez des conseils ou des logiciels indispensables a me conseillé je suis preneur !!!
Balooners a dit:il ne dispose pas de compte pop ou imap, donc tu ne pourras pas le configurer avec des logiciels de mail tels que entourage ou Mail, la seul façon de relever tes mails c'est encore d'aller sur le net.
pixelemon a dit:pour utiliser un compte msn ou hotmail sous Mail tu peux installer ceci
olution a dit:PS: si vous avez des conseils ou des logiciels indispensables a me conseillé je suis preneur !!!
Pour le bong du demarage tu peut couper le son avant d'eteindre ton Mac, sinon vu que sur OS X tu n'est pas obligé d'éteindre ta machine, la suspension d'activité est la pour ça.olution a dit:Salut j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le "bruit" au démarrage du mac car c'est vraiment saoulant quand les baffles sont a fond !!! Ensuite j'aimerais savoir pourquoi le lecteur CD de mon power mac G5 s'ouvre a chaque démarrage ???
et dernière question, comment on fait pour mettre un fichier en fichier caché (j'ais cherché mais pas trouvé je vous jure lol). Heu question conne on les fait comment les crocher ?????