A
Anonyme
Invité
Salut, alors voilà je viens de switché, j'ais reçus mon power mac G5 jeudi et j'ais encore quelque problème lol..... Bon inutile de dire que j'ais complètement craqué sur mac os x et la puissance du G5 ! Voilà j'ais quelque problème, déjà j'ais cherche sur le site et sur internet mais je n'ais pas réussit a trouvé comment on fait un copier collé d'un texte ! Ba oui sur windobe c'est ctrl+c et ctrl+v pour collé ! mais sous mac os X c'est quoi ???? Ensuite j'aimerais savoir si on peut mettre sa carte graphique a jour (j'ais une radeon 9600XT) je suis allé sur le site d'ATI mais je n'ais pas trouvé les pilotes pour la radeon 9600XT ! Ensuite j'aimerais savoir ou je peux trouvé le petit truc qui me permet de voir dans la barre tout en haut à combien je DL et UL ! je trouve ça très pratique mais je ne sais pas comment faire ! Et pour finir je n'arrive pas a configurer mail ! il me demande des trucs sur le serveur de je sais pas quoi....... mon adresse est du type [email protected] je n'ais pas trouvé d'info sur le serveur qu'utilise msn etc..... si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça serait sympa. A oui et j'allais oublié, c'est normal que quand je lance une appli comme msn, il y ait un disque qui ce met sur mon bureau ? c'est un peut chiant je trouve et je vois pas à quoi ça sert !
Merci beaucoup pour votre aide
PS: si vous avez des conseils ou des logiciels indispensables a me conseillé je suis preneur !!!
Merci beaucoup pour votre aide
PS: si vous avez des conseils ou des logiciels indispensables a me conseillé je suis preneur !!!