Ce qui va à la poubelle, c’est le châssis métallique qui a rouillé en dessous, le lecteur de disquette auquel il manque des éléments.Mais elles sont dans quel état les pièces pour la poubelle :eek:
Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un écran ou d'une dalle de PowerBook 520, il est arrivé quelque chose à l'écran du mien pendant une longue période d'inactivité, il fonctionne toujours, mais on dirait qu'il a été "solarisé" au centre, ce qui rend l'image très difficilement lisible dans cette zone. Voilà ce que ça donne :
Tout à fait, mais il n’a pas donné grand chose juste la nappe qui relie la carte mère au disque dur car celle du 7100/80 avait des fils dénudées.C'est donc le 7100/66 qui a donné ses organes au 7100/80.
Non je l’ai ouvert, aucun soucis et j’ai une carte réseau dessus, dont le vendeur m’a fait cadeau.J’espère que celui ci n'a pas trop souffert!
C'est sympas une carte réseaux, je pense en acquérir une prochainement pou mon Performa 450, car il y'a un trou, le cache est manquant. Puis si je peux le connecter a l'internet, c'est d'une pierre deux coups!Non je l’ai ouvert, aucun soucis et j’ai une carte réseau dessus, dont le vendeur m’a fait cadeau.