Désolé, il n'y en avait que 2S'il y a un lecteur de disquettes dispo, je suis intéressé.
Désolé, il n'y en avait que 2S'il y a un lecteur de disquettes dispo, je suis intéressé.
Je veux bien les deux OS 7.6 et OS 8, Adobe Photoshop et TypeStilerDe mémoire, le 2 OS ont les CD
Ici il y a des informations avec le n° de code des disquettes... https://www.freney.net/web/?Referencement-des-disquettes-3-5-Apple ...a priori pour ta photo ce serait le Système 7...Disquettes d'install... Je ne sais pas de quel système... Mais ce n'est pas Ventura
En tout c'est dispo en don... Personne ?Ici il y a des informations avec le n° de code des disquettes... https://www.freney.net/web/?Referencement-des-disquettes-3-5-Apple ...a priori pour ta photo ce serait le Système 7...
Voir la pièce jointe 278281
Je veux bien prendre les l’ensemble des disquettesEn tout c'est dispo en don... Personne ?
J'ai encore une très grosse boîte de disquettes, la plupart ne sont pas des disquettes originales, mais je crois qu'à ce stade de vieillerie, ça devrait passer en dessous des radars . D'autres sont des travaux perso de l'époque. Donc à effacer ou si vous êtes curieux... Ah oui, j'ai vu passer une disquette sur laquelle, il y avait blow job (pour adulte only). D'autre encore sont des disquettes Univers Mac de l'époque. Et une autre boite que je dois récupérer avec les CD Univers Mac (collection complète ?)
Pareil, je fais don de tout en un seul lot.
Je ne sais plus si j'ai le clavier pour mon GS, je serais bien intéressé !Je veux bien l’un des lecteurs de disquettes.
Je serais intéressé par un des lecteurs Zip, si il est en SCSI. Une photo des connecteurs à l’arrière permettrait de le savoir.
Le lecteur CD est bien IDE, c’est marqué dessus : ATAPI
Le clavier est en fait le modèle livré avec les Apple IIgs ! C’est un clavier ADB, compatible Mac.
Ca tombe bien. Je te l'avais déjà attribué. L'autre souris est un peu... délatéeDu coup, comme personne ne semble s’etre positionner sur la sourie ronde d’iMac avec son ajout plastique, je veut bien l’héberger pour compléter mon Bondi blue En plus du clavier et sourie déjà cité.
Woz a mis une option dessus. A voir avec luiJe ne sais plus si j'ai le clavier pour mon GS, je serais bien intéressé !
Il était temps. Je me voyais déjà les mettre au D3E. Je vais juste avoir un problème de carton. Mais je vais bien finir par trouverJe veux bien les Bernoulli si ça intéresse personne !
Je t'ai envoyé un MP pour le poids et les modalités.Nickel, merci