Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
U2 ELEVATION....terrible !!!! et après le DVD .... :)

j ecoute le dernier single de U2 "vertigo" achete sur iTunes

steinway a dit:
j ecoute le dernier single de U2 "vertigo" achete sur iTunes

A la première écoute, je me suis dit qu'il fallait être con pour voler cela. Et puis après plusieurs écoutes, cela reste du bon U2.

En ce moment Dionyssos: Song for Jedi, Anorak, Don Diego, She is the liquid Princess,...

Notre Patrick RONDAT national avec son dernier "An ephemeral world" , et dont je vous ai extrait un bout de la vidéo bonus avec :
Partita n°1 in Bm For Solo Violin (JS Bach) ... à l'invite, dites que vous êtes mes "potes" puis "entrez" donc ;)
Les amateurs de gymnastique digitale sur manche en bois apprécieront :)

(si le lien marche pas: dites le moi, c'est la première fois que je teste un truc codé ;) )

Journée DVD :

Fields of The Nephilim de bon matin
puis V.N.V. Nation
et en ce moment Project Pitchfork
plus tard ce sera Apoptygma Berzek

:up:

je rentre de la F**c avec le Palookaville de FatBoy Slim, donc en ce moment c'est Wonderful Night.

j'en ai profité pour chopper I COM de Miss Kittin, à suivre sur la platine, et les deux volumes additionnels du coffret Laurent Garnier...

pour se rechauffer un peu ce matin
Israel Kamakawiwo Ole' "somewhere over the rainbow"

la musique est tres connue mais l auteur un peu moins

12IZ-POSTCARDFRON-2.1.jpg

ficelle a dit:
je rentre de la F**c avec le Palookaville de FatBoy Slim, donc en ce moment c'est Wonderful Night.

j'en ai profité pour chopper I COM de Miss Kittin, à suivre sur la platine, et les deux volumes additionnels du coffret Laurent Garnier...

bonne jouissance avec la Miss :up:

IceandFire a dit:
enchanté !!! ;) connais po du tout ces noms là ni le style/genre.... :(

electro et/ou indus et/ou gothique

c'est nécessaire pour affronter presque tout seul PPDA, Hubert Reeves, Nicolas Hulot et ... :D

ficelle a dit:
j'en ai profité pour chopper I COM de Miss Kittin, .

Moué y'ém bien aussi y'a plein de petits trucs sympe dedans ;)

Alors le dernier Norman Cook ? Toujours bien ? J'ai entendu un titre à la radio l'autre jour ça n'avait pas l'air trop mal...

surtout les fringues :affraid: Quand je pense qu'on était tous fringués comme ça à cette époque... :eek: :mouais:

Et aussi pour les super son de DX7 et de D50...

Statut
Ce sujet est fermé.