Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Ce soir je vais voir et découvrir The (International) Noise Conspiracy au Trabendo,

J'aime bien la salle
Attention, aux premiers rangs, ca risque de slammer dur

Hier, j'etais au concert des inrocks, et ca slammait tellement sur Kings of Leon que si c'est pareil pour ton concert ca va pas etre triste

• J’aime
Réactions: iTof
FANREM a dit:
J'aime bien la salle
Attention, aux premiers rangs, ca risque de slammer dur

Hier, j'etais au concert des inrocks, et ca slammait tellement sur Kings of Leon que si c'est pareil pour ton concert ca va pas etre triste

J'ai des lunettes pas live-proof... je fais gaffe à la foule et à la houle :D !

• J’aime
Réactions: iTof
Vendredi dernier, j'étais au concert des Stranglers :siffle:
Que des anciens dans la salle à venir se faire étrangler.
Bon concert ma foi, malgré le côté Chippendales de Paul Roberts et du gros Burnel.

9782952204019.jpg

Je l'ai trouvé très...noir, sans espoir, assez déprimant en fait.

Mais très bien ! :up:

Juste en passant a dit:
9782952204019.jpg

Je l'ai trouvé très...noir, sans espoir, assez déprimant en fait.

Mais très bien ! :up:

Rien que pour toi, Juste en passant, j'écoute une chanson dont le titre est "Wirtschaft is Tot" ("L'économie est morte") :D

Pitchfork a dit:
Rien que pour toi, Juste en passant, j'écoute une chanson dont le titre est "Wirtschaft is Tot" ("L'économie est morte") :D

:up:

;)

:D

Ed_the_Head a dit:

Dans le cas du Brésil cette musqiue sera-t-elle lue sur les 25% d'ordinateurs légaux ou les 75% d'ordinateurs illégaux ?

Lu sur le site de l'Atelier

Brésil : 74 % des ordinateurs vendus sont illégaux -

"Pour les consommateurs brésiliens, les prix des ordinateurs de grande marque sont beaucoup trop élevés. Le retour de bâton se matérialise par un très fort taux d'ordinateurs illégaux vendus dans le pays : il devrait être de 74 % cette année.

L'Association Brésilienne de l'Industrie Electrique et Electronique (Abinee), qui a publié ce chiffre, considère comme ordinateur illégal toute machine qui a été montée à partir de pièces détachées et qui fonctionne avec des programmes contrefaits. Triste record, le Brésil va devenir cette année le champion de la contrefaçon : il vient de doubler la Chine, dont le taux d'ordinateurs illégaux a été estimé par le cabinet IDC à 73 %."

iTof a dit:
:up: pour ton post Ed... pas pu te bouler :(
> Pitchfork, ... reconnaît que l'idée est intéressante quand même... rabat-joie và ;)

On dit "Rabat-joie la joie" et une amie a déjà les copyright :D

Oui l'idée est très intéressante mais je trouve "incongru" (je n'ai pas d'autres mots) qu'une méthode de combattre le piratage de la musique vienne d'un pays où 75% des ordinateurs seraient illégaux

D'un autre côté si j'étais un voleur (non respect des droits de propriété) je préférerais vivre dans une société capitaliste (respect des droits de propriété) : les 2 ne sont pas contradictoires :D

• J’aime
Réactions: teo
jeep2nine a dit:
Vendredi dernier, j'étais au concert des Stranglers :siffle:
Que des anciens dans la salle à venir se faire étrangler.
Bon concert ma foi, malgré le côté Chippendales de Paul Roberts et du gros Burnel.

j'étais avec eux samedi soir... je trouve pas que le père Jay jay burnel soit fat !!!
très sympa et bonne séance photos...
après une petite binouze avec le sieur Kent... cool soirée....:)

• J’aime
Réactions: teo
Pitchfork a dit:
Dans le cas du Brésil cette musqiue sera-t-elle lue sur les 25% d'ordinateurs légaux ou les 75% d'ordinateurs illégaux ?

Lu sur le site de l'Atelier

Brésil : 74 % des ordinateurs vendus sont illégaux -

"Pour les consommateurs brésiliens, les prix des ordinateurs de grande marque sont beaucoup trop élevés. Le retour de bâton se matérialise par un très fort taux d'ordinateurs illégaux vendus dans le pays : il devrait être de 74 % cette année.

L'Association Brésilienne de l'Industrie Electrique et Electronique (Abinee), qui a publié ce chiffre, considère comme ordinateur illégal toute machine qui a été montée à partir de pièces détachées et qui fonctionne avec des programmes contrefaits. Triste record, le Brésil va devenir cette année le champion de la contrefaçon : il vient de doubler la Chine, dont le taux d'ordinateurs illégaux a été estimé par le cabinet IDC à 73 %."
Une solution : le logiciel libre... :siffle:

Mais je me doute bien que l'ami Pitch va nous trouver une parade ce rabat-joie la joie... (Je sais, c'est copyright...) :D

Je connais pas d'autre chose de Ph. Glass que la BO de The Hours (répétitif, mais j'aime bien).
Au fait Dedalus, merci ! faudra que tu me racontes la vie du génial assassin musicien... j'arrive pas à trouver des infos dessus.
______
A part ça, hier soir, c'était sauvage au Trabendo, vos avertissements m'avaient fait prendre mes précautions.
Première partie: Colour of Fire, pour les 3 premières rangées de gamines prépubères hystériques, mais le mino (look blafard maigroulet jean bas des fesses cheveux dans les yeux) qui chantait se défendait pas mal malgré sa bronchite ("i'm croaking tonight"). Mais il avait du tout l'air intéressé par les premiers rangs, avec son tisheurte "God made me beautiful" - son collègue à côté non plus. Ca me laisse pas un grand souvenir, mais bon, j'ai préféré ça au hardrock pourri qui passait entre les deux concerts.
Sinon ensuite, The (international) Noise Conspiracy, c'est des communistes suédois en uniforme et chemise rouge qui sautent dans tout les sens, le Marsupilami de la villette n'arriverait pas à suivre !:D . Très Noise. Plus vrai, meilleur quoi. La Conspiration n'est pas silencieuse en tout cas. Plus intéressant que la première partie, mais malgré mes boules dans les oreilles, je me suis cassé après 5-6 morceaux, j'avais pas d'envie particulière à détruire totalement mon ouie. :D .

Sinon, j'écoute Turtle Bay Country Club "Universal Monstershark"

Album téléchargé récemment grâce au P2P qui une fois de plus m'a donné l'envie d'aller les voir en concert récemment à Tourcoing au GRAND MIX et d'acheter par la même leur album, fraîchement dédicacé. Emouvant, beau, aérien, lyrique, superbe :

FLOTATION TOY WARNING

(critique dispo en cliquant sur l'image)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Modern__Thing a dit:
La en ce moment, je suis a fond dans le dernier Miss Kittin : "I Com" :love: :love: :love:

Schon :love:

miss_kittin.jpg

Pour ma part, I Com est l'album de 2004, pas d'erreur de ce côté-là, à moins que d'ici décembre... ;)

Et côté musique, j'écoute Polyester avec "J'aime regarder les mecs" sur la compil Next, des soirées Next-Party à Bruxelles.
L'original de Patrick Coutin me rappelle quand j'avais 17 ans sur la Côte Atlantique et cette discothèque où il faisait si chaud et où on buvait du ouiski coca ou du malibu orange.

Statut
Ce sujet est fermé.