Pascal 77 a dit:Ah, non, pas tous, Elton, lui ne l'était pas !
Je pensais que si mais bon, si tu le dis je te crois !
teo a dit:Je pensais que si mais bon, si tu le dis je te crois !
teo a dit:De rien stook, la banquette, ça va un moment Mais tu verras, le problème c'est que le Gini, comme les soirées à mixer à ibiza en janvier devant personne, on s'en lasse très vite
Après l'Olympe et le reste, j'imagine que... non je ne peux même pas imaginer...
stook a dit:Ouaip....Vivement les filles Nu,L'alcool a foison, et le Rock'n'Roll......
Vivement....apres demain peut etre...
teo a dit:Te fait pas trop d'illusions quand même... le milieu des DJ's de haut niveau est un milieu pourri...
Organiser des soirées MacGé, c'est le plus sympa, après, on grossit (l'alcool et la dope), les filles et les mecs veulent plus de toi, t'as besoin de stimulants plus puissants et tu te finis à la main sur le clavier... Pas moi bien sûr ! mais des qui m'ont raconté leur déchéance mais je dirai pas de nom (je t'ai dit c'est un milieu de salauds médisants)
Vivement que je sois un dieu... mais j'vais devoir aussi attendre un peu pour ça !
Melatonine rules !
Ed_the_Head a dit:Pour ceux qui apprécie le DJ Shadow et son pote Cut Chemist (from Jurassic 5, et oui!)
Je viens de découvrir ça, attention, c'est une compil et c'est très bon.
Ed_the_Head a dit:Veux tu que l'on parle d'undertones?
Qu'est ce qui faut pas entendre!!!!Pitchfork a dit:Ne pas confondre apostolat et éducation :zen:
Pitchfork a dit:Ne pas confondre apostolat et éducation :zen:
Ed_the_Head a dit:Qu'est ce qui faut pas entendre!!!!
allez, écoutons plutôt ça :
non, non, que celui làstook a dit:Ha !!!! Enjoy....excellent...
science aussi.....surtout Magic Medecine....waow j'adore....
Super Incubus.....
:style:
Ed_the_Head a dit:non, non, que celui là
A part cet EP, ils ont fait que de la m*rde.