madonna a dit:Un peu de Grace ce matin :zen:
ouai moi je connais ! c'est sympa-dc- a dit:En parlant d'électro dub, euh, quelqu'un connait Sayag Jazz Machine ?
KIDBOOJIBOY a dit:
stook a dit:journee skype....j'ecoute la douce voix musicale de ma petite fee.....
et Tom Waits en fond......
sonnyboy a dit:Tu diras plus ça dnas un an...
sonnyboy a dit:Enfin c'est pas trés gentil, on devrait le laisser profiter de ses illusions..
Décidément, tu ne changes pas, toujours aussi pédant mais toujours aussi mauvais en orthographe, on se demande qui a le plus d'A PRIORI, franchement, je cite quelques morceaux de Björk que j'aime et je finis catalogué. Je ne fréquente pas ces soirées dont je me fous éperdument, mais toi, de toute évidence tu y as mis les pieds plus d'une fois...fabienr a dit:Effectivement rien ne m'oblige à l'écouter, donc je ne le fais pas.
Je n'ai pas l'habitude de me faire chier exprès...
Et sache que dans ces soirées mondaines, on s'extasie autant sur les boroborYgmes de Björk que sur ceux de Monsieur X etc...
MAis sache aussi que je conchie ces soirées et leurs participants, ainsi que les journaux super intéressants qui ont pour habitude de s'extasier sur les Björk et autres Monsieur X dont tu parles si bien.
Tu ne me connais pas, mon petit poulet, et tu ne sais rien de moi. Et les branchouilles que j'ai pu croiser dans des milieux dont tu ne peux même pas soupçonner avoir accès un jour, me font gerber.
Tout comme tes a prioris à deux balles. :zen:
Tangi a dit:Décidément, tu ne changes pas, toujours aussi pédant mais toujours aussi mauvais en orthographe, on se demande qui a le plus d'A PRIORI, franchement, je cite quelques morceaux de Björk que j'aime et je finis catalogué. Je ne fréquente pas ces soirées dont je me fous éperdument, mais toi, de toute évidence tu y as mis les pieds plus d'une fois...
Bon j'arrête là ça devient ridicule, mais je note que tes trente ans passés ne te rendent pas plus sage. Tu ne me connais pas non plus mais je n'ai pas l'habitude de me faire traiter de cons tout ça parce que j'écoute Björk. Chacun écoute ce qu'il veut, ça veut dire quoi au juste...
Pitchfork a dit:
sonnyboy a dit:Enfin c'est pas trés gentil, on devrait le laisser profiter de ses illusions..