as tu le nom du groupe et le titre de l'album ?-dc- a dit:Un mélange tres vivifiant d'electro-pop-rock-indépendant qui pète en provenance directe de Suède.
ExXxellent
as tu le nom du groupe et le titre de l'album ?-dc- a dit:Un mélange tres vivifiant d'electro-pop-rock-indépendant qui pète en provenance directe de Suède.
ExXxellent
teo a dit:Temple of light (Low rider mix by King's Highway) de The Rootsman sur International language of dub
Cet album est excellent. Je vous le conseille si vous aimez un tant soit peu le dub...
Pitchfork a dit:Pour ceux qui aiment la daube tu as des conseils ...
IceandFire a dit:oué c'est bien stéréototal ya stereolab aussi qui est très bon....
steinway a dit:de circonstance...
teo a dit:se brancher sur ta profile radio ? :siffle:
...
...
...
...
...
ah, W. Shaffner... j'adore
arf t'as raison je suis démasqué ! J'adore ce disque et comme avatar sur macgénération je crois que je pouvais pas trouver beaucoup mieux !-dc- a dit:
Pour un début d'après midi tranquille
que oui, on peut dire que le mec, il a pas fait ce disuqe sur PC
ça me rappelle l'avatar de quelqu'un tiens tiens tiens
Pitchfork a dit:En faisant défiler la barre bleu un peu vite, j'ai lu autre chose et j'ai été choqué un instant : j'ai lu "se branler sur ta profile radio" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Remarque, cela serait possible puisqu'on peut y écouter "Masturbation" de Defcon 4
Liste les bons groupes que je t'ai fait découvrir et on en reparle :siffle:
steinway a dit:on appreciera la compatibilite avec le mac