Tangi a dit:Je ne connais que celui-là :
- Dear catastrophe waitress :
...
Ahah, et bien si, mon avatar vient bien de ce "petit" label... Oui pour Scruff et Tobin, mais une petite préférence quand même pour The Herbalizer! :love:Tangi a dit:J'avais pas tilté Ed_the_Head que ton avatar c'était en fait le petit ninja du label Ninja Tune...
Fan de Mr Scruff et d'Amon Tobin ??? (C'est les deux seuls que je connais ... )...
...
IceandFire a dit:Ps: pour les Amis AudioScrobbler machin attendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End
audioscrobbler récupère des infos sur les dessins animés visionnés maintenantIceandFire a dit:Ps: pour les Amis AudioScrobbler machin attendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End
FANREM a dit:Puisqu'on est dans Belle and Sebastian, j'ai acheté justement le Cd dont la pochette figure ci-dessus a la Fnac parce qu'ils le vendaient 9,99 ¤
J'ai aussi acheté avec le 1er Rancid : And it comes the Wolves (au meme prix) :love:
Même rien du tout, il est dans mon Top ten celui là! :love:madonna a dit:Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.
:heu: désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner :mouais:...madonna a dit:Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.
iTof a dit:> comme quoi les pochettes sont importantes :siffle: ...
tangi a dit:désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner ...
:rateau: :heu: J'avais pas vu non plus. T'as un 20", non ?Pitchfork a dit:alors que c'est écrit dessus
ces jeunes alors ils sont impayables