Tangi a dit:Je ne connais que celui-là :
- Dear catastrophe waitress :
![]()
...
Ahah, et bien si, mon avatar vient bien de ce "petit" label... Oui pour Scruff et Tobin, mais une petite préférence quand même pour The Herbalizer!Tangi a dit:J'avais pas tilté Ed_the_Head que ton avatar c'était en fait le petit ninja du label Ninja Tune...
Fan de Mr Scruff et d'Amon Tobin ??? (C'est les deux seuls que je connais... )...
![]()
...
IceandFire a dit:Ps: pour les Amis AudioScrobbler machinattendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
audioscrobbler récupère des infos sur les dessins animés visionnés maintenantIceandFire a dit:Ps: pour les Amis AudioScrobbler machinattendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FANREM a dit:Puisqu'on est dans Belle and Sebastian, j'ai acheté justement le Cd dont la pochette figure ci-dessus a la Fnac parce qu'ils le vendaient 9,99 ¤
J'ai aussi acheté avec le 1er Rancid : And it comes the Wolves (au meme prix) :love:
Même rien du tout, il est dans mon Top ten celui là! :love:madonna a dit:Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.
![]()
:heu: désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner :mouais:...madonna a dit:Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.
![]()
iTof a dit:> comme quoi les pochettes sont importantes :siffle: ...
tangi a dit:désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner ...
:rateau: :heu: J'avais pas vu non plus. T'as un 20", non ?Pitchfork a dit:alors que c'est écrit dessus![]()
ces jeunes alors ils sont impayables![]()