Tangi a dit:Et en ce moment :
- Arcade Fire (Funeral), les nouveaux protégés de David Bowie à ce qu'il paraît :
...
teo a dit:ça me rappelle quelque chose. Pitchfork ? On marche sur tes plate-bandes. Il faut sévir
A part ça excellent choix. Si ce n'était qu'une question d'envie je l'aurai déjà. Mais il faut savoir faire attention à son budget. Et je l'ai déjà largement entamé.... :siffle:
Sinhala de Banco de Gaia, sur leur double Best of 10 years
Juste avant, j'ai eu quasi coup sur coup Paul Anka et Ertha Kitt, chaud ! chaud ! chaud ! pour ceux et celles à qui ça dit quelque chose... ("Put your head on my shoulder" et "This is my life"). Une autre époque
Et pour les fans de reprise Do you really want to hurt me? repris par Ari Gold, récupéré sur son site internet, gratuit.
A noter que roadrunner le label de (entre autre) soufly met à disposition des mp3 de tout les groupes signésFANREM a dit:Soulfly, il y avait son chanteur present dans le public au concert de Good Charlotte lundi dernier
teo a dit:La vie et ses bifurcations. :siffle:
Normalement j'espérais faire nuit blanche à la Boule Noire. Pleasure in da house.
Deux bouteilles de champ et un bbq improvisé plus tard, je prend un plaisir monstre à écouter -presque seul- The Young Gods et 3 albums dans mes préférés vont m'accompagner un bon moment cette nuit...
Live Sky Tour
The Young Gods play Kurt Weill
T.V. Sky
Petite discographie
2001 Second Nature
2000 Live Noumatrouff, 1997
1996 Heaven Deconstruction
1995 Only Heaven
1993 Live Sky Tour
1992 T.V. Sky
1991 The Young Gods Play Kurt Weill
1989 L'Eau Rouge