teo a dit:Tiens la page s'affiche plus... on va avoir une fermeture du forum dans pas longtemps (depuis hier ça rame à mort chez moi).
Question bête au créateur du fil et aux modérateurs: ça irait pas plus vite (moins lentement ?) si on créait une suite à ce post...7000 posts, c'est pas un peu beaucoup, non ?
richarddeux a dit:En attendant le prochain album de Gorillaz, je me réécoute le premier éponyme.
La vidéo du prochain single est vraiment sympa. :love:
A voir ici.
Pourquoi commercial ??? :o... C'est vrai qu'on entend pas mal "Somebody told me", mais c'est un super groupe, un album génial :love:... J'adore "Mr. Brightside", le compteur d'iTunes affiche 89 :eek:... J'ai dû l'écouter en boucle ...dcz_ a dit:Peut-être un peu trop commercial, mais je trouve tout de même que cet album est très bon :
C'est bien sûr par Somebody told me que j'ai découvert The Killers et franchement, j'aime beaucoup
C'était pas la version japonaise ça ???stook a dit:pour patienter plus tranquillement, fait comme moi, ecoute le G-Sides, il est vraiment pas mal.....
Tangi a dit:C'était pas la version japonaise ça ???
A moins que je confonde :mouais:...
J'ai plus de sous sous ...stook a dit:c'est un ensemble de face B, des remix et autre inedit, et effectivement, ce n'est sortie qu'au japon mais a l'heure actuelle, c'est pas ce qui empeche de ce le procurer......j'ai agheté le mien chez virgin rayon import....
il est tres different de l'autre, Clint Eastwood est devenu super Rap et 19/2000 encore plus dance
et puis il y a une belle version de Dracula.....
bref pour ce qui ont aimé le premier celui là est indispensable......
Tangi a dit:J'ai plus de sous sous ...
Sadique ...stook a dit:Dommage car j'aurais pu te proposer de rajouter dans ton panier le Laika comes home...
Tangi a dit:Yeah Yeah Yeahs (Yeah Yeah Yeahs) :
...
teo a dit:Common people.