Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ecoute Supermoquette : Number ouane

I'm so sooooorrrrryyyyyyy.....!!!!!!!! Suedehead un vrai chant de révolte avec une voix de velour... C'est Morrissey :D avec le beau clip tourné à clairmount la ville natal de James Dean... of course.... :)

un peu de "without you i'm nothing" par Placebo

placebo-without_you_im_nothing_a.jpg

pour bien commencer la journee

• J’aime
Réactions: IceandFire
on enchaine (après tout bona drag :D ) avec les non moins top moumouttes STEREOLAB :) :D
Franco-Anglais de surcroit ! :)

Enemy Of The Enemy, Asian Dub Foundation.
et Sinead.
ça me met de bonne humeur le matin en ce moment.

Panjabi Mc avec "Jatt Ho Giya Sharabee" ou "Mundian Bach Ke" (avec dans chacun 1 sample d'une série TV célèbre :UN COUP DE BOULE AU PREMIER QUI DONNE LA BONNE REPONSE)

ou Cornershop avec "6am Julander Shere"

ou plus traditionnel Nusratt Fateh Ali Kan (pas de site web foonctionnel trouvé) avec "Mustt mustt" (voire le remix de Massive Attack)

j'ai la mémoire qui me joue des tours (à défaut de flancher, puisque Jeanne Moreau est à l'honneur ces derniers temps..) ou bien il y a eu rencontre musicale entre Asian Dub F. et Nusrat? ;)

Extarit de la biographie trouvée sur le site cité (cf. infra ou supra) et fait par un fan (ce n'est pas moi)

"Peu avant son décès prématuré le 16 août 1997 à Londres à l?âge de 48 ans, Nusrat chantait avec des artistes aussi different que Pearl Jam, Asian Dub Fondation , Joi et Nitin Sawhney. Il aurait dû travailler avec Björk et Luciano Pavarotti. Nusrat reste à tout jamais le Qawwal le plus doué de sa génération, son immense repertoire demeure une source d?inspiration pour nombre de musiciens, tout style confondu ( Massive Attack a remixé Mustt Mustt, Jeff Buckley a repris un de ses titres sur son album Grace... )"

la chanson reprise par Jeff Buckley s'appelle a priori "Kashmir". Du coup je réécoute Grace (première pression ... à froid :D ) et notamment la reprise de Leonard (pas Herbert mais bien Cohen) "Hallelujah" et me rappelle mon (récent) mariage (cela donne bien dans une église)

Pitchfork a dit:
la chanson reprise par Jeff Buckley s'appelle a priori "Kashmir". Du coup je réécoute Grace (première pression ... à froid :D ) et notamment la reprise de Leonard (pas Herbert mais bien Cohen) "Hallelujah" et me rappelle mon (récent) mariage (cela donne bien dans une église)
:love: "Hallelujah":love:
Excellent choix

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Statut
Ce sujet est fermé.