Oui avec 6go pas de problèmes pendant environ 1 semaine, puis après quelques KP mais beaucoup moins fréquents (1 à 2 par semaine), je me suis donc dis pourquoi pas mettre 8go (2 x 4go - Komputer Bay PC3-8500 DDR3 1066MHz). Les KP ne sont pas réapparus immédiatement, mais depuis 3-4 jours c'est la panique !!!! Je ne sais pas si la RAM est en cause, car j'ai tout essayé, plusieurs marques et plusieurs config. Voilà le dernier KP du jour......
Mais pourquoi tu persistes et signes avec ces barrettes puisque tu confirmes à chaque fois que tes KP réapparaissent ! :banghead:Après toutes mes manipulations et tentatives de résolution, je me tourne désormais vers ce fameux condensateur C7771 (comme mentionné par Ma Dalton), l'affaire risque de se compliquer pour trouver qu'un pour la réparation....
De plus ce fabricant Komputer Bay mentionne que ses barrettes sont compatibles pour des PC portables, mais en aucun cas compatibles avec des Mac et ça a une très grande importance. Donc, revends tes fichues barrettes en achète-en qui sont vendues comme compatibles avec des Mac et malheureusement je n'en ai pas trouvé chez Crucial.