bonjour à tous
j'ai un mbp 10,6,8
il a subi une kernel panic, ca ramait grave, mais il arrivait jusqu'au login des sessions, j'arrivais a rentrer et mac osx se lancait avec l'ecran de fond, et c'est tout
et au bout d'un moment il affichait le message "kernel panic" (you need to restart your computer, etc)
il n'y avait pas de "bruit sonore" au démarrage, donc j'ai fait plusieurs fois la manip pour entendre le bruit sonore pour pouvoir lancer en mode sans échec
lors du dernier redemarrage, plus rien, il ne veut plus redemarrer
je reste appuyer sur le bouton , mais rien ne part...
du nouveau, il redemarre en fait
je pense que c la derniere mise a jour de office qui a fait buggé le systeme, donc j essaie sans echec
jessaie de demarrer en mode sans echec mais je n y arrive pas,
je n'entends pas de bruit au demarrage, est ce normal?
quelqu'un aurait il une idée à me donner pour que je me sorte de ce vilain problème?
en vous remerciant
Zarathoustra
j'ai un mbp 10,6,8
il a subi une kernel panic, ca ramait grave, mais il arrivait jusqu'au login des sessions, j'arrivais a rentrer et mac osx se lancait avec l'ecran de fond, et c'est tout
et au bout d'un moment il affichait le message "kernel panic" (you need to restart your computer, etc)
il n'y avait pas de "bruit sonore" au démarrage, donc j'ai fait plusieurs fois la manip pour entendre le bruit sonore pour pouvoir lancer en mode sans échec
lors du dernier redemarrage, plus rien, il ne veut plus redemarrer
je reste appuyer sur le bouton , mais rien ne part...
du nouveau, il redemarre en fait
je pense que c la derniere mise a jour de office qui a fait buggé le systeme, donc j essaie sans echec
jessaie de demarrer en mode sans echec mais je n y arrive pas,
je n'entends pas de bruit au demarrage, est ce normal?
quelqu'un aurait il une idée à me donner pour que je me sorte de ce vilain problème?
en vous remerciant
Zarathoustra
Dernière édition: