Kernel panics à répétition

Je viens d'y penser : est ce que la mise à jour sous OS X 10.10.5 peut être responsable ?

Ma clean install avait été faite sous 10.10.4 puis je n'ai pas testé pendant une semaine, et le problème est réapparu après ma mise à jour vers 10.10.5... Coïncidence ou pas ?

Aucune migration, puis installation uniquement d'un seul jeu posant problème (aucune autre application installée par tes soins, rien de rien, pas d'import de tes données précédentes) : là tu as un KP quand tu joues ?

Arf, mince, j'ai installé le jeu depuis TM (uniquement ça) ; parce qu'il pèse 15Go

Je suppose qu'il vaut mieux ne rien importer de TM ?

Exact. Rien du tout.
De façon à avoir l'OS tout neuf, sur un dd formaté, avec juste le jeu, installé proprement.
Là, si tu as encore des KP, ça pourrait être un mail à l'éditeur.

J'allais poster que ça avait réglé le problème quand.... j'ai eu une kernel panic, puis une deuxième quand j'ai réessayé :(

J'ai juste installé la combo 10.10.4 / itunes 12.2.2 / la "mise a jour de récupération yosemite 1.0" / la MAJ du RAW via l'app store :/

Mise à jour 10.10.5 faite.

Pour l'instant pas de KP à proprement parler je pense mais de gros freezes qui m'obligent à redémarrer l'ordi de force.