Keystudio 49 non reconnu avec Snow Leopard

Stephane8413

Membre enregistré
23 Décembre 2009
2
0
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur Mac avec l'acquisition d'un Macbook Pro (2x2.8Ghz, 4GB RAM) la semaine dernière. J'ai également acheté sur l'Apple Store un clavier MIDI USB M-Audio Keystudio 49 qui est soit disant "plug and play".

Je le branche donc à mon Macbook en USB, j'allume le clavier (3 LEDS Bleu s'allume : Wow c'est beau), j'ouvre GarageBand, choisi de faire une leçon de piano et que vois-je ?
Un petite fenêtre de GarageBand m'indiquant que je n'ai branché aucun clavier USB ou Compatible MIDI :eek: !

J'ai cherché sur le site du fabricant s'il n'y avait pas des drivers par hasard ? Bien evidemment non, sinon ce n'est pas marrant. Le forum est tout en anglais donc me voilà poster un message en Anglais qui n'a pas l'air de les interesser. Préalablement j'ai fais une recherche pour voir s'il n'y avait pas déjà quelqu'un avec mon problème.

C'est pourquoi, je m'en remet à vous amis Français, vous aurez peut être une solution à mon problème ?

Merci par avance !

hello,
j'ai eu le même problème et n'ai trouvé aucune solution...si ce n'est de brancher mon nordlead en clavier maître, mais il prend un peu plus de place.

Si quelqu'un a la réponse, merci de nous aider. :zen:

et bonne année!!