ki peut pas venir le mercredi ... ??? pour TO

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut ,

Que ceux qui ne peuvent pas venir le mercredi pour l'entrainement nous fassent savoir le soir ou ils sont dispo. :

On a K voter :
lundi : oui
mardi : oui
merc. : oui
jeudi : oui
vend : non
sam : non
dima : non

voila pour moi ... a vous ....
@+

ben ce mercredi non g un ds de bio le lendemain ;(
jusqu'à la fin du mois, comptez po trop sur moi pour les entraînements pasque je suis à bout de forfait...
je viens qd même jouer de tps en temps mais bon

mardi : oui
mercredi : oui
vendredi : pas souvent
samedi : rarement
dimanche : oui

Mais bon ça dépend surtout de mon état de fatigue (je bosse presque 8 heures par jour, moi ! ) et de quand j'ai un DS le landemain (les mauvaises langues diront que je révise toujours la veille, hein MacFly ! ).

Uniquement le soir comme-ci :
mardi : non
merc. : oui, s'il fait bô dehors seulement
vend : exceptionel
sam : jamais
dima : selon humeur

Oui mais vu qu il n aime pas TOps il ne pas y jouer donc c est tout benef pour moi.
grin.gif
grin.gif

Ptain heureusement que ma ptite soeur ne joue qu'à The Sims
grin.gif

Sinon pour moi:
lundi : naaaaaon!!!
mardi : non, je fais les news de la MGZ
merc. : Oui, avec modération (-> pas au-delà de 1 heure)
wink.gif

vendr : oui mais alors pas samedi
samed : oui mais alors pas vendredi (je me réserve quand même une soirée pour tenter de repêcher ma vie sociale
grin.gif
)
dimanche : dépend de l'humeur

++
Beru

------------------
Slay Different

benh.... J'ai bientot des examens mais pour l'instant et juska pake :
lundi : vi
mardi : no ( potrokoi)
mercredi : no ( potrokoi )
jeudi : vi
vendredi ; vi mais po To !!! C'est Ut !!
samedi : l'apreme
dimanche : vivi
Mais ca peut varier....Pis pendant la semaine et à part le vendredi je dois me pieuter vers 10 heures, et vi c'est comme ca la vie.... Je bosse autant que Greg donc y peut comprendre....
: ) AgenDa SkelTer : )

a partir de mardi prochain (adsl)

lundi = vi 1/2 heures
mardi = 2/3 heure
mercredi = 3/4 heures
jeudi = 1/2 heures
vendredi = 3/4/5/6 heures
samedi = toute la nuit
dimanche = 4/5 heures

dans la journée et la soiréss .. adsl rullez

------------------
[email protected]
http://www.macjnet.com

lol .. le frérot ce fait des idées .. je lui laisse la place pour les entrainement TO mais après je joue et je bosse moa ...
grin.gif
grin.gif

Donc Blytz c'est le Mercredi avant que j'arrive en gueulant il me faut l'ordinateur tout de suite et le Week End quand j'ai eu ma dose d'ordi et que je vais voir ailleurs
smile.gif
tongue.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Bien,
d'apres tout ce que je vois ci-dessus ... le lundi soir semble pouvoir etre un bon compromis pour un 2eme rdv TO (sauf pour hurrican ... mais vois po comment faire sinon ...)

Donc, sur le meme principe : des 18h00 ... on peut se retrouver sur Game Ranger ... et rulez jeunesse

@+Hannibal

pour TO

lundimardivendredimecredisamedidimanche: NAON

Pour UT

Lundi: pas tard
mardi: pas tard
mercredi: pas tard
jeudi: pas tard
vendredi: ok
samedi: ok
dimanche: pas tard

au fait je dis ca pour le soir, pour l'après-midi je peux pas le samedi (Everquest !) et pas le dimanche (j'vais chez mon granp ou alors j'ai un event a Everquest.

Pour Rune

lundimardimecrecedijuedidimanchesamedi: vivivi

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Je veux pas être méchant Hero mais là tu commences FRANCHEMENT à être chiant.

Que tu n'aimes pas TO, ok c'est ton droit, tout le monde le respecte. Alors au moins respecte le choix des autres et garde tes remarques à la con pour toi-même, ou, si il faut absolument que tu les sortes, aux fins de matchs sur Rune quand toi et tes guerriers boiront l'hydromel mêlée du sang des vaincus.

Je pourrais tout aussi bien commencer à critiquer la section Rune parce que il n'y a pas de sortilège fireball comme pour les Warlocks de Myth II... les fusils de snipe sont proposés parmi les armes de TO, donc tout le monde a le droit de les utiliser, même si ce n'est pas la tactique la pls reluisante... Après, tout le problème tactique est de parvenir à les déloger - et sur la plupart des cartes, il y a TOUJOURS un moyen de sauter sur le sniper et de lui faire bouffer son PSG1. C'est une part de TO, et pas des moins intéressantes à mon goût
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different