ki peut pas venir le mercredi ... ??? pour TO

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Concernant les snipers:
Faut beaucoup de pognons pour se payer le flingue !
trois solutions:
- t'es un super bon joueur qui buttes tout et la tu gagnes beaucoup d'argent !
- tu sais aller sauver tous les otages sans te faire butter, tu gagnes beaucoup de sousous, la aussi t'es un bon joueur (meme si le score ne le reflete pas forcement dans ce cas)
- la moins flateuse : tu es dans une super bonne euquipe qui gagne et tu arrive a ne pas mourrir => la aussi pognon mais c'est moins drole

La plupart des snipers meritent le respect
smile.gif
les campers non
frown.gif

C'est sur que ca va pas trop avec la strategie de Rune (pardon y'a pas de strategie) (je te taquine
grin.gif
)

Le problème c est que quasi tous les snipers sont des campers,.. Sauf Toine, avec qui je me suis bien marré sur le toit quand je fesais la victime pour qu'il puisse descendre les enbusqués en dessous qui nous bloquait le passage :-)

Hehe
smile.gif

Le problème, c'est que j'avais réussi à avoir un sniper (enfin pas le must) qu'à la dernière parti, mais en camper non, en libérant une fois tous les otages, et une fois 2/4
smile.gif

Et puis c'était pas pour jouer au camper, non loin de là, c'était pour les déloger, parce qu'ils devenait chiant

[Ce message a été modifié par [MGZ]Toine (edited 16 Mars 2001).]

Allez heroic boude pas...

ok là j'admets j'ai été méchant un peu injustement... faut croire que je n'ai pas encore réussi à m'habituer à ton humour moi non plus... et puis bon hier j'étais pas trop de bonne humeur
Aussi, j'en avais marre que tu critiques tous les jeux que j'aime
wink.gif

Allez, pardon pardon pardon
Et un blâme pour moi
smile.gif

Vi mais comme je suis le rédac'chef adjoint, moi j'ai droit à 2000 blâmes, pas mille
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

je vais arreter de faire de l'humour
personne comprend le second degre
j'en ai un peu marre de me faire insulter
bon si je peux plus dire de conneries autant vous dire que mon nombre de posts va s'en retrouver réduit, adieu

ARGH NOOOON

Voilà qu'il nous fait une crise existentielle maintenant...
Pitié c'est trop, je ne survivrai pas!

Vite donnez-lui une hache, je ne sais pas, mais si il commence à dépérirpersonne ne sait comment ça va finir!
Viiiite apportez l'hydromel!!!
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

HAR HAR
Après avoir écouté un bon de bon vieux Hard Rock Metal Trash Hardcore, ca va BEAUCOUP mieux. Je vais pas me laisser décontenancer par un pauvre petit rédac chef adjoint a franc deux qui a des états d'ames (lol je peux parler moi) quand il comprend pas le second degré !
Allez mon ptit Beru sans rancune, mais la prochaine fois que tu m'insultes prépare toi au PIRE.

ROAAAAAAAR !!!!!!

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 17 Mars 2001).]

Oh le ptit rédacteur tout court à franc un cinquante, sache que moi j'ai le pouvoir des Grands Bérurier Noir qui coule dans mes oreilles et que si j'ai des états d'âme c'est parce que je dois veiller à la santé de mes rédacteurs pour pouvoir mieux les tuer au travail
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

1 partout, la bérute
grin.gif

Bon je pense qu'on devrait finir de s'insulter (mdr) sur ICQ, espèce d'autiste de nouille de pigeon de sac a caca.
Pauvre Hannibal. C'était un beau post, avant
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Same players, try again
wink.gif

C'est vrai que c'est nul de s'insulter sur un forum publique, espèce de sale bouse de génisse dégénérée à l'ESB tendance Chantal Goya...

Désolé Hannibal, on nettoie les canettes de bière avant de partir
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different