Kismac + DWL-122 = ???

suters

Membre confirmé
10 Février 2007
10
0
35
Bonjours,

J'utilise Kismac 0.21a sur mon Mac iBook G4 12" OS X 10.4.8 :) (comme ça tous est dit)
Après avoir vue la fameuse vidéo du logiciel Kismac : http://www.youtube.com/watch?v=G38PD5FyUxE
Je me suis procuré la dongle USB D-LINK DWL-122 afin de reproduire cette vidéo chez moi !
Je suis à la lettre cette vidéo mais quand j'arrive à l'injection des packets (en clickant sur Network -> Reinject Packets) il met du temps pour injecté les packets puis j'ai le message d'erreur suivant :
"Reinjection unseccessful :
KisMAC was unable to start a reinjection attack, because : The networks seems to be not reacting." :(

Quelqu'un serai d'ou vient ce problème ? comment le résoudre ?
Je présice que j'ai installer les driver D-LINK DWL-122 v1.4.7 ainsi qui PrismStartup (pour que ma dongle USB sois oppérationnel dès le démarage de mon mac) que j'ai trouvé ici : http://www.soulman.de/mac.html

Quelqu'un utilise t'il Kismac avec la DWL-122 ? Si oui comment avez vous fait ? (Installation des driver ? oui ? non ? mise en place d'autre fichier éventuellement ?)
J'ai entendu dire qu'a cause que la DWL-122 est une carte 11.B on ne sais pas l'utilise dans kismac avec des reseau 11.G. EST-CE VRAI ?

P.S.: je sais me connecter sur mon réseau avec la dongle USB

Merci à tous
J'ai eu beaucoup de mal à trouvé la DWL-122 et maintenent que je l'ai ca marche pas :(

Si je me souvient bien, il y a une option "use as a primary key a coché" et des drivers de carte WIFI à configurer.

Normalement ça marche déja, le seul trucs c'est qu'il te faut plus de temps pour avoir les 100,000 IVs.

Si tu choisi un réseaux ou il y a des personnes qui télécharge, ça va pas trop mal

Nous allons laisser ce fil ouvert car nous allons estimer que tu cherches à faire ça sur ton réseau Wifi personnel mais attention si le fil dévie sur "Comment cracker un Réseau Wifi qui ne nous appartient pas" là on fermera directement.

Balooners

Nous allons laisser ce fil ouvert car nous allons estimer que tu cherches à faire ça sur ton réseau Wifi personnel mais attention si le fil dévie sur "Comment cracker un Réseau Wifi qui ne nous appartient pas" là on fermera directement.

Balooners

L'idéal, serait de dévier sur la nécessité d'utiliser une clé WPA à la place d'une clé WEP et de plus de coupler la clé à la fermeture du réseau (restreint à une liste de Mac adress).

Désolé...

Norme IEEE 802.11i, WPA et WPA2.

Le WPA2 est pas mal sécurisant, seul probléme il faut une carte compatible, Je sais que les cartes Airport Extréme le font déja.

J'ai un cours en ce moment sur les réseaux sécurisés , je pourrais vous éclaircir sur sa fiabilité.

Mon prof m'as dit que c'est vers WPA2 que tout le monde va se tourner.

Je ne connais rien de plus pour l'instant sur les avantages d'un cryptage WPA2