kit d'impression CD

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
Salut les filles!

je cherche un kit d'impression pour les CD audio, vous savez, pour faire des CD bien décorés. Ce qui suppose un logiciel et du papier autocollant spécial (???) Une marque? Une référence? Un nom? Un coup de boule? (pas de boules)
Disons par exemple à partir d'une photo de pochette iTunes par exemple, mais pas forcément.
Merci d'avance pour le renseignement.

Delgesu a dit:
Salut les filles!

Ah bon, pas les garcons? :(

Delgesu a dit:
je cherche un kit d'impression pour les CD audio, vous savez, pour faire des CD bien décorés. Ce qui suppose un logiciel et du papier autocollant spécial (???) Une marque? Une référence? Un nom? Un coup de boule? (pas de boules)
Disons par exemple à partir d'une photo de pochette iTunes par exemple, mais pas forcément.
Merci d'avance pour le renseignement.

Ben y pas grand chose qui tourne sur mac os en fait. il y qqchose ici leur logiciel fonctionne sous panther/classic.

Sinon, ds ton imprimante, si tu choisis "format personnalisé", tu dois pouvoir rentrer le format de tes autocollants pour imprimer la pochette a la bonne taille.
Perso, c'est un truc qui me tente pas trop. j'avais lu il ya deux siecles et demi des trucs comme quoi les autocollants finissaient par se decoller, ce qui provoquait moults degats au lecteur cd rom... et puis qd je fait une compil avec iTunes, la pochette est tellement jolie qu'on oublie le cd moche a l'interieur :) :) :)