konfabulator et dashboard: les widgets

Réponse courte : non.

Réponse longue : justement je m'étais posé la quetion il y a un moment puis ça m'était sorti de l'esprit. Donc merci de m'y avoir fait repenser. ;) En fait je viens d'essayer à l'instant, j'ai ouvert le ventre d'un widget Konfabulator pour voir s'il était possible de le transformer en widget Dashboard.

Hélas, même si on retrousse ses manches pour mettre les mains sous le capot, ça n'est pas si simple et il ne suffit pas seulement d'ajouter quelques fichiers PNG et .plist pour en faire un véritable widget Dashboard.

D'après ce que j'en ai vu (je n'ai pas passé des heures dessus non plus, quand j'ai vu le boulot qu'il y avait à faire, j'ai vite refermé tout), Konfabulator utilise des fichiers XML, mais pas HTML. Ce qui signifie qu'il n'est pas possible, par exemple, de faire tourner un widget Konfabulator dans Safari.

En fait, pour convertir un widget de Konfabulator vers Dashboard, il faudra presque complètement réécrire son code.

C'est bien sur regrettable, car Konfabulator disposait d'un nombre impressionnant de widgets potentiels. Mais je ne doute pas qu'il en sera bientôt de même pour Dashboard, car d'après ce que j'en ai vu, Dashboard est plus facile à aborder, plus ouvert, plus universel.

merci, je suppose que la réponse reste la même, mais moi ce que je voulais c'était utilisé les widget de Dashboard avec Konfabulator ;-) ...
En gros, j'aurais voulut utiliser TypeCast avec Konfabulator....ca marche pas et j'ai cherché sur le site de konfabulator et j'ai trouvé aucun widget semblable.... peut-être que quelqu'un en connait un?