.:: KP au démarrage installation PANTHER ::.

papafred

Membre enregistré
9 Juin 2004
4
0
56
J'insère le cd 1 de panther

sous os 10,2,8 il marke veuillez cliquer sur redémarrer

je clik

ca redémarre

et la durant le fond gris avec la pomme

au bout de 2,5 tour de chargement (g compte je menmerdai lol)

un KP

Suis obliger de rebooter et denlever le cd avec la touche eject pour retourner sous os X ,2,8

G pourtant mis a jour le firmware

g aucun usb a par clavier et souris et g pa de firewire

c un imac G3 600Mhz

g 2,1 Go despace

vous savez dou sa vient ???

Comme je suis un bon p'tit je vais dire salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
avant toute chose. Surtout que c'est la première fois qu'on se rencontre hein :siffle: !

papafred a dit:
g 2,1 Go despace
Ça pourrait venir de là, c'est vraiment peu pour faire tourner Panther.
Sinon, n'aurais-tu pas ajouté une barrette Ram à ton iMac. Si oui, enlève là et essaie l'installation. Si tout va bien, tu n'as plus qu'à racheter une barrette qui conviendra à Panther (elle est très tatillonne sur ce point :sick: ).
Mais même si ça venait de la barrette, 2.1 Go restant, c'est peu et dangereux. Un peu de lecture ;).

Alors non j'ai un routeur donc pas de modem adsl ou autre. Le routeur est indépendant totalement !

et non je n'ai pas rajouté de RAM récente !

et non c pas dû au disque dur car si je l'installe sur un avec 10 Go de libre ca plante tjs

ca peut venir du cd ?

jlai pri sur la mule come mon chien a manger le mien :)

mais tou le monde a di kil fonctioné

donc chai poa ce ke c

papafred a dit:
ca peut venir du cd ?

jlai pri sur la mule come mon chien a manger le mien :)
Pas bien....... :eek: :eek:

Il ne faut pas le graver avec toast, mais avec image disque.... :rolleyes: :siffle:

J'voudrai pas abuser hein, mais tu as dû lire la charte y'a pas si longtemps puisque tu es nouveau venu ici :mouais:. Et la charte elle dit qu'on ne doit pas aborder le piratage sur ces forums.
Donc que tu pirates ça te regarde, mais aies la courtoisie de te dépatouiller seul pour les embrouilles qui y sont liées, ou du moins pas sur ces forums :hein:.

JediMac a dit:
J'voudrai pas abuser hein, mais tu as dû lire la charte y'a pas si longtemps puisque tu es nouveau venu ici :mouais:. Et la charte elle dit qu'on ne doit pas aborder le piratage sur ces forums.
Donc que tu pirates ça te regarde, mais aies la courtoisie de te dépatouiller seul pour les embrouilles qui y sont liées, ou du moins pas sur ces forums :hein:.
Par ailleurs, c'est vraiment insuportable cette écriture SMS systématique.
Aucun effort pour rédiger correctement ses questions = aucun effort de ma part pour y répondre (sans compter qu'il dit meme pas bonjours en entrant :o :p)
Allez, ciao...
contresms.gif

Y a pas de piratage puisque j'ai la licence originale.

Juste que je m'amusais au freesbee avec le cd et mon chien la eu !

D'apres moi c'est pas le cd mais bon ...

Aidez moi plz

papafred a dit:
Y a pas de piratage puisque j'ai la licence originale.

Juste que je m'amusais au freesbee avec le cd et mon chien la eu !

D'apres moi c'est pas le cd mais bon ...

Aidez moi plz
Tu es de mauvaise foi....
Re lit mon précédent message... (PAS AVEC TOAST!!!!)

Et puis, c'est pas bien de pirater :( , et surtout de le dire :hein:

JediMac a dit:
Ah oui mais là, ça dépend de la race parce que tous n'ont pas une queue FireWire ! Alors que, et c'est bien connu, tous entrent dans un lecteur CD :up: !
Même dans un mange disque. Bon, avec un chausse pied mais ca rentre !