La connerie du soir

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lodoss
  • Date de début Date de début

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
63
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
Bonsoir à tous,
Pour gagner de la place, je viens d'utiliser delocalizer (logiciel qui permet de supprimer les langues que l'on ne veut pas garder) un peu trop rapidement et comme un c.. j'ai supprimé le language Français
Quelqu'un peut me dire comment récupérer cette chère langue de Molière si je l'espère c'est possible
Merci à vous de votre coopération
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Heu... J'espère que j'ai tort et que quelqu'un va vite te dire le contraire, mais à mon avis, là ça veut dire : réinstallation...
frown.gif

[/QUOTE]
Complète
ooo.gif
ou une mise à jour suffirait
confused.gif

Sur le CD d'installation de Jaguar, tu as un fichier :

Install Mac OS X/System/Installation/Packages/French.pkg

Je viens de le lancer, il me propose un beau dialogue d'installation Bienvenue sur Fichiers en français. Tu me pardonneras, je ne suis pas allé plus loin. Ma machine marche, elle.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

Tiens nous au courant.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Sur le CD d'installation de Jaguar, tu as un fichier :

Install Mac OS X/System/Installation/Packages/French.pkg

Je viens de le lancer, il me propose un beau dialogue d'installation Bienvenue sur Fichiers en français. Tu me pardonneras, je ne suis pas allé plus loin. Ma machine marche, elle.
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

Tiens nous au courant.

[/QUOTE]

Je vais essayer cela ce soir et je vous tiens au courant
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr /> Super ça a marché nickel, mon macounet me reparle French
laugh.gif

Merci de votre inapréciable aide
zen.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que ces forums de MacG sont géniaux et il y a toujours quelqu'un qui sait.
laugh.gif

On a presqu'envie de tomber en panne pour se faire donner la solution
wink.gif

delocalizer fonctionne très bien, je garde juste les fichiers en anglais et en francais et pas de problèmes.
en tout cas je suis content que tu aies trouvé une solution, ça devait être stressant.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> delocalizer fonctionne très bien, je garde juste les fichiers en anglais et en francais et pas de problèmes.
en tout cas je suis content que tu aies trouvé une solution, ça devait être stressant.

[/QUOTE]

Assez oui mais grace au forum de macG je vais annulé mon rdv chez le psy car ca me prenait la tête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les langues qu'on supprime, c'est juste pour OS X ou ça sert aussi à afficher les caractères spéciaux sur les pages web par exemple ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Les langues qu'on supprime, c'est juste pour OS X ou ça sert aussi à afficher les caractères spéciaux sur les pages web par exemple ?

[/QUOTE]

Les caractères spéciaux sont gérés par des polices. Les langues n'ont rien à y voir. On peut les supprimer sans soucis. Pour la petite histoire, lorsque j'installe un OS X, je fais des installations personnalisées, je ne coche pas les langues, mais je coche les polices.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Pour la petite histoire, lorsque j'installe un OS X, je fais des installations personnalisées, je ne coche pas les langues, mais je coche les polices.

[/QUOTE]J'en sais quelque chose
wink.gif
. Mais en appliquant Delocalizer, j'ai quand même récupéré presque 300 Mo
ooo.gif
. D'accord certains possesseurs de gros DD diront "Ouaaah
crazy.gif
", mais mon 400 DVSE n'a que 13 Go et c'est donc toujours ça de pris
laugh.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr />

Assez oui mais grace au forum de macG je vais annulé mon rdv chez le psy car ca me prenait la tête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

arf. on peut pas te laisser seul au boulot une semaine de suite!!..