La fonction recherche

TitiouBibou

Membre confirmé
6 Mars 2005
24
0
39
Bonjour a tous !
Voila je suis encore novice sous mac et notamment mac os X (version 10.2.8) mais je n'arrive pas à lancer une recherche dans le finder tout simplement parce que je n'ai pas d'encadrer dans la fenetre recherche pour taper le nom de fichier que je recherche
Merci d'avance
Lili

En fait pour faire une recherche dans le Finder, tu as le choix :
  • soit tu utilises le raccourci pomme + F et tu saisis les mots-clefs et d'autres critères de recherche si tu veux, dans la fenêtre qui s'affiche,
  • soit tu entres le mot-clef dans la zone de recherche d'une fenêtre du Finder. Si cette zone n'est pas là, alors fait un clic droit (ou crtl + clic) sur la barre de boutons et tu choisis "personnaliser" dans le menu contextuel. Tu pourras alors ajouter ou enlever des boutons à cette barre.

Nan mais je sais ou aller pour lancer une recherhce mais le probleme c'est que je n'ai pas d'encadre pour taper le nom de fichier que je cherche et d'ailleurs je n'en ai pas non plus dans aucune fenetre de mon finder
De plus mes raccourcis ne marche pas genre pour quitter un programme, je dois taper shift+pomme+q au lieu de taper tout simplement comme c'est marquer dans la barre des menus pomme+q, le programme mail ne marche plus non plus aucune fenetre ne s'affiche et je dois le forcer pour quitter sinon il ne quitte pas grrrr
HELP
Lili