Franchement, la seule console qui peut être mise "hors course" d'ici 1 an ou plus ( surement plus ) c'est la PS2...
La X-Box, on dira ce kon veut, mais tous les programmeurs adapte leurs jeux dessus...( MGS2, Silent Hill 2 et bien d'autre seront present sur XboX et PS2 )...
Seule Square et ses FFs resiste à Krosoft... C'est difficile de ne pas avoir envie de l'acheter cette pompe à fric
Mais mon âme de mac user m'en empeche
La Game Cube est interesante mais tres peu d'nfos ont filtrés... Si les jeux sont : Mario Kart, Super Mario, Mario Kamping et Super Mario Land Final 3... Je l'achete pas !!!! Les jeux que je prefere sont les RPG ( surtout pour le scenar et les perso ), les Shenmues
( Pour l'immersion ), les jeux d'aventure genre Nomad Soul et les jeux sanglant (
)...
La Game Cube risque de bcp ressembler à la N64 en terme de jeu, à part pour Resident Evil 0 qui s'apprete à sortir dessus mais je deteste ca...( La cle bleu, la cle blanche pis la cle rouge : laquel sert à ouvrir la porte bleu ?? ).
Donc ces #@*& de firmes multimilliardaire nous place encore en plein dans leur gueguerres... Et j'aime po ca