la place des dossiers

canarivert

Membre confirmé
17 Août 2004
14
0
Bonjours je soueterais savoir comment faire pour diminuer la distance entre les dossiers du bureau.
j'ai bo chercher impossible de trouver je m'en remeta vous.

merci par avance :confused: :siffle:

Salut
Euh, les ranger dans la même armoire? (Pardon c'est plus fort que moi :D)

En fait je comprends pas tellement ta question. Sur le bureau (finder), on peut tout disposer à loisir il me semble. Peut-être te faudrait-il préciser davantage. ;)

monoeil a dit:
Salut
Euh, les ranger dans la même armoire? (Pardon c'est plus fort que moi :D)

En fait je comprends pas tellement ta question. Sur le bureau (finder), on peut tout disposer à loisir il me semble. Peut-être te faudrait-il préciser davantage. ;)

Je ne sais pas si cela mais je crois qu'il/elle vouldait dire : lorsque les dossiers sont en vrac sur le bureau et que l'on fait présentation puis disposition l'écartement entre les colonnes est d'une certaine distance; il/elle aimerait les réduire, n'est ce pas ?

D'après ce que je viens d'essayer, il faudrait les rapprocher manuellement, en essayant de les aligner un peu quand même, de faire pomme A et, après, faire présentation/aligner la sélection

Ma solution perso consiste en une discipline d'acier :
HORMIS LES DISQUES DURS, PAS DE DOSSIERS SUR LE BUREAU.
Je m'autorise de temps en temps un petit alias ou deux, sous surveillance médicale.

"les plus grandes victoires sont celles qu'on obtient sans combattre"
(Sun Tzu)

patertel a dit:
Ma solution perso consiste en une discipline d'acier :
HORMIS LES DISQUES DURS, PAS DE DOSSIERS SUR LE BUREAU.
Je m'autorise de temps en temps un petit alias ou deux, sous surveillance médicale.

"les plus grandes victoires sont celles qu'on obtient sans combattre"
(Sun Tzu)

bien d'accord. On ne va quand même pas avoir un bureau "windaube", non mais ! :love:

bgali a dit:
bien d'accord. On ne va quand même pas avoir un bureau "windaube", non mais ! :love:

C'est fou la propension à parler (déblatérer ?) d'un truc qu'on ne supporte pas.

Ce dont on ne doit parler, il faut le taire.

En plus la daube c'est bon ?