en fait c est une nvidia spéciale qui va falloir, macgé s'est emmelé les pinceaux, donc pas de X800
[MGZ] Black Beru a dit:Ca dépend... chez Canard PC, ils affirment que la X800 se fait marraver la gueule (mais alors méchant) par la GF 6800... Et ils affirment avoir testé avec des cartes du commerce
Teins .. ça faisait plaisir de te lire CockLover (ne pas jouer avec les pseudos, j'en ai plein d'autres pour toi )sexlover a dit:mouais elle coute a peine plus chère et en plus elle a deux sortie DVI spéciale... donc moi je dis que c'est une bonne affaire... mais elle est bien trop chère pour moi.. :mouais:
quand a blackdog qui me dit que sa fait longtemps qu'on a dit que la MSE est dispo chez OWC je lui répond que... je le savais pas je suis tout à fait désolé je le referais plus!
a+
Moi, de toutes façons, j'ai pas le choix... Faut bien alimenter le 30 pouceshuexley a dit:mouais je fais plutot confiance a Toms Hardware ... Par contre la X800 a pas l'air de vouloir pointer son nez sur Mac... de plus je préfère largement la X800 pour son relatif silence a la vue du "monstre" qu'est la 6800 ultra... Enfin wait n see
> Anyway que ce soit sur Mac ou PC, un circuit video a 650¤ ca fait mal au c** :rolleyes: surtout quand on sait a quelle vitesse ce genre de carte est vite dépassée
Qui est presque acheté, il reste plus que quelques euros à trouver :rolleyes:BackCat a dit:Moi, de toutes façons, j'ai pas le choix... Faut bien alimenter le 30 pouces
Mais c'est des cons qui ne font que dire ce que le gars qui vient d'apporter une valise bourrée de fric leur à dit de dire. :rolleyes:[MGZ] Black Beru a dit:Ca dépend... chez Canard PC, ils affirment que la X800 se fait marraver la gueule (mais alors méchant) par la GF 6800... Et ils affirment avoir testé avec des cartes du commerce