Pitch/work/fork a dit:Principe d'économie :
La révolution est morte
Vive le fou de Malaisie
Je suis sûr que certain-es s'y feraient prendreFou de Malaisie
Catégorie Nioub
Fou de Malaisie peut rentrer, mais pas en baskets
stook a dit:ben, n'est pas nioube-vétéran qui veut.....:siffle:.....
AES-Canal Historique a dit:mais voyez ce qu'il est advenu : Amok et Bengilli sont devenus Administrateurs (ou presque), Benjamin arrivé en ce temps a fait son petit trou de souris et est devenu Admin après avoir couché avec bengilli, Gribouille sombra dans une douce folie après avoir été aussi souvent envoyé à l'assaut du fauteuil roulant d'aricosec, ZeBog souffre depuis ce temps d'une amputation d'une généreuse partie de son anatomie masculine, j'ai du subir l'ablation de la moité de mon cerveau (en fait, la balle a frappé au centre), Bengilli souffre de calvitie suite a un scalp dû à Touba (la calvitie de benjamin est imitative pour ne pas déplaire au grand marsupilami de devant)...
bref, ce n'est pas beau tout ça... voulez-vous vraiment faire la révolution ?
madonna a dit:Bonne recrue stook
Lorna a dit:Ah vi ben heu la révolution euh vous en faites ce que vous voulez , par contre le p'tit SM vous me le réservez :siffle:
[/size][/size]
Bilbo a dit:Hé bé, va falloir que je choisisse mon camp avec soin, c'est que je ne fais plus partie du clergé, moi. D'après vous, les révolutionnaires fournissent des donzelles plus mignonnes que celles qu'on peut trouver à la cour ?
gKatarn a dit:D'ailleurs, tu ne m'as pas versé mes droits d'auteur pour cette expression :siffle:
Pitch/work/fork a dit:Principe d'économie :
La révolution est morte
Vive le fou de Malaisie
molgow a dit:Très bonne initiative stook !
Bon je sais pas si ça va donner grand chose :sick:
Et puis vu la point de départ, moi je l'aurais plutôt déclenchée en octobre-novembre cette Révolution :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Disons voir malheureusement
pour vous autres nioubes révolutionnaires que le problème avec les révolutions, c'est que, si elles ne sont pas écrasées et noyées promptement dans le sang des camarades, elles se terminent souvent à grand coups de purges et de camps de "rééducation".
:zen:
stook a dit:oui, mais le probleme, c'est qu'il est du bon coté maintenant........
a toi de choisir ton camps....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Disons voir malheureusement
pour vous autres nioubies révolutionnaires fanatisés et gavés de que le problème avec les révolutions, c'est que, si elles ne sont pas écrasées et promptement noyées dans le sang des camarades, se terminent souvent à grand coups de purges et de camps de "rééducation par le travail".
Reste à savoir de quelle école se réclame Stook, qui de Mao, Staline ou Pol Pot fait donc vibrer son c½ur ?
:zen:
Lorna a dit::o Merci de me répondre
rezba a dit:Y'a pas de définitions, lornette, tu sais pas ça ? Ça m'étonne, t'es plus une nioube, pourtant.
Nioubie un jour, nioubie toujours. :rateau:
Lorna a dit:Ah mais non moi j'ai pas (plus) de camps, moi, tout c'que j'veux c'est SM :siffle:
J'ai des comptes à régler avec lui ! :mouais:
Sinon j'ai "une*" question moi : c'est quoi un nioub ?
C'est vrai quoi on entend toujours ça "toi le nioub, ou toi la nioub", mais c'est quoi être nioub ?
Etre inscrit depuis moins de temps que celui qui affirme qu'on est "nioub"
Avoir moins de posts que celui ...
Etre inscrit depuis moins de temps ET avoir moins de posts ?
Etre inscrit depuis moins de temps, avoir plus de posts mais des posts jugés frauduleux pour cause floodage intensif ... ou alors posts jugés initéressants parce que contenant moins de 1523 mots ?
Alors ça se joue à quoi la "cathégorisation" à l'ancienneté, à la qualité, à la productivité, à l'émotivité, à la promiscuité, à la sénilité, à la pilosité ...
Le nioub reste-il nioub toute sa vie forumesque ?
Le nioub peut-il être apprivoisé ?
Le nioub a-t-il une vie ?
Le nioub est-il en voie de disparition ?
Le nioub peut-il se reconvertir ?
Sa réinsertion est-elle possible, et si oui sous quelles conditions ?
:o Merci de me répondre
* une question générale, avec des sous questions
Lemmy a dit:vouloir comprendre c'est commencer à désobéir :o
rezba a dit:Certes. Ceci dit, vouloir désobéir oblige souvant à comprendre.