La sécurité sous Jaguar

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Qu'en est-il de l'évolution de la sécurité sous Mac OS 10.2 ? J'avais entendu parler par exemple de la mise en place d'une interface simplifiée type BrickHouse pour paramétrer le Firewall… En savez-vous plus ? Je n'ai rien vu dans la présentation de Jaguar sur apple.com ou dans la conférence de Steve Jobs à ce sujet.

Antiphon

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Antiphon:</font><hr /> Qu'en est-il de l'évolution de la sécurité sous Mac OS 10.2 ? J'avais entendu parler par exemple de la mise en place d'une interface simplifiée type BrickHouse pour paramétrer le Firewall… En savez-vous plus ? Je n'ai rien vu dans la présentation de Jaguar sur apple.com ou dans la conférence de Steve Jobs à ce sujet.

Antiphon
<hr /></blockquote>

Sous Jaguar le FireWall est directement paramétrable depuis les préférences systèmes, je n'en sais pas plus ni sur les options disponibles...par contre si tu veux en savoir plus sur la sécurité sous OS X je te conseille http://www.securemac.com/index.php

Merci pour l'adresse du site. J'ai trouvé chez ThinkSecret ces copies d'écran du nouveau gestionnaire de pare-feu :

sharingfirewall.jpg

sharingfirewall2.jpg

sharingservices.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Antiphon