la surprise TO!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début

Blytz

Membre expert
Club iGen
Alors finalement c etait koi cette fameuse surprise??

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"

Ben non .. finalement c'était une vidéo ... lol
grin.gif
franchement elle m'a pas trop convaincue ... déja avoir un lance grenade sur le M16
frown.gif
... pis graphiquement, seulement les armes ont subis un vrai lifting. Pis les grenade qui laissent une trainé de fumée ... c'est chiant
grin.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Bande de brutasses !
Il y a plein d'améliorations, mais vous ne voulez pas les voir parce que vous seriez obligés de reconnaitre que TO c'est TOP !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tant pis pour vous, nous on jouera en groupe. On est nombreux ... nous. On a pas une section à 1 membre
wink.gif
nous !

------------------
Killed by [MAK]

J'ai regardé la video Haute Définition une bonne dizaine de fois ... et en mettant de coté le fait que je n'apprécie pas vraiment ce genre de gameplay ... j'avoue que je m'attendais a mieux ... les changements sont loins d'être fondamentaux et certains choix sont plus que douteux. C'est loin de la super mega claque que j'attendais (ben vi j'aime pas la 1.6 alors pourquoi la 2.0 me plairait pas ... ?), surtout apres avoir gouté a SF1.6.

Alors messieurs les fanaTOques, on se modère un peu.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

To est un bon mode au meme titre que SF : j'ai les 2 et je peux vous dire que ils sont très différents et tout aussi intéressant et fun ;-)
J'adore les 2 moa alors....les difficiles...

pareil ... bien joué: ils viennent de transformer TO en un doom like sans interet en rajoutant un lance grenade...

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero

[MGZ a dit:
Slug]Bon avec tout ça ... elle est toujours pas la cette mise à jour ... sur SF ils ont deja eu le temps de faire une mise a jour et de revenir en arriere

Mouhahaha.
Tactical Ops est surement l'un des mods les moins buggués (si ce n'est LE) qui soit sorti. C'est pour çà que çà prends du temps ... ils testent eux !

En attendant, on l'aura avant Dimanche (heu avant vendredi çà serait parfait, parce que je me vois pas charger quelques dizaines de mo avec ma ligne ...). Ils tiennent toujours parole ... Ils avancent pas des dates qu'ils ne pourront pas tenir. C'est des gars sérieux, çà Mossieur.

Et Hero, excuse, 3 ... wouah ta section a explosé ! 300% d'augmentation, chapeau. Respect devant tant de travail pour réunir les 3 seuls joueurs français qui utilisent Rune.
grin.gif

La désole Hurri ... mais dire que TO n'est pas buggé ... entre le barrel jump, les histoires de zone d'achat, etc ... c'est pas crédible.

Par contre les pb avec les bots c'est pas des bugs ... c'est l'IA qui est pourrie (Blytz est plus que d'accord la
grin.gif
), ce qui n'est pas la meme chose.

SF est vraiment propre au niveau du code. J'ai pas encore rencontré un seul bug .. sauf avec la version 1.61
grin.gif
Et ils ont eu la décense de prévenir tout le monde, et de conseiller le retour a la 1.60
grin.gif

Pour Rune : Champion de monde !
cool.gif
On peut pas enlever un truc a la communauté Runique : ils sont vraiment cools, meme s'il n'y a que tres peu de joueurs Fr.

@+

Guillaume

[ 26 juin 2001: Message édité par : [MGZ]Slug ]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

SF est vraiment propre au niveau du code. J'ai pas encore rencontré un seul bug .. sauf avec la version 1.61
grin.gif
Et ils ont eu la décense de prévenir tout le monde, et de conseiller le retour a la 1.60
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Raté Slug: SF a un gros bug... dans l'installeur.
j'ai passé une soirée entière à tenter de l'installer, sans succès
frown.gif

Au moins TO ne fait pas compliqué, LUI

++
Beru

bah chez moi SF s'est installé comme une fleur donc le probleme vient pas de l'installeur mais de ton ordi. en plus tu peux tj installer a la main.
sinon moi j'ai bien aimé SF 1.6 (heureusement qu'il est bien passke après 30 h de dl...). Malgré le gameplay anémique propre à ce genre de jeu, malgré les bots cons comme leurs pieds (mais qui visent bien) dans l'ensemble c bien. Les armes tirent la ou je veux (en fait je gardais l'impression que dans les anciennes versions les armes tiraient n'importe ou; j'ai du rever...), y a pleins de maps vachement bien... bref ca peut etre marrant online.
et j'attends de voir ce que TO 2 va donner pour comparer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
bah chez moi SF s'est installé comme une fleur donc le probleme vient pas de l'installeur mais de ton ordi. <HR></BLOCKQUOTE>

ben non... puisque j'ai filé l'installeur à un copain, et chez lui ça a merdé exactement au même endroit.
Et on ne peut pas dire qu'on ait le même matériel... moi: G3 266 beige + 224 Mo de RAM + voodoo2, lui: G4 bi-500 + 512 Mo de RAM + ATI Rage 128 Pro...

bref deux bécanes qui n'ont rien à voir entre elles... et idem avec les systèmes.

Ou alors un bug avec une extension particulière qu'on aurait tous les deux? j'ai du mal à le croire.

++
Beru

TO ??????? PAS BUGGE ??????

PfRRRRT HAHAHAHA ROFL LOL LMAO MDR !!!

"Bonjour, je suis un bot, je vais ou ? c'est qui lui ? ah, un vilain ! bon faut que je le tue ! ah mais je peux pas y'a une brique entre moi et lui"

"Ptain d'merde c'est quoi ce bug a la con encore je suis accroupi et je peux plus tirer !"

"Oh euh ... il est joli le mp5, dommage qu'il manque des polygones !"

Strike Force 1.6 n'est pas buggé pour un poil... et c'est du boulot plus sérieux que TO ...

Au fait pour ma section, oui, on est les 3 seuls, n'empeche qu'on est champions de France de Rune
grin.gif

Ben moi SF il est tout buggué. Il merde de partout, et la 1.60 je l'ai virée, parce qu'elle ne marche pas tout simplement. Ca crash dès le lancement ... j'ai le finder qui apparait et affiche plein de vilaines couleurs et au revoir, c'est figé, il y a plus qu'à débrancher ...
frown.gif