la surprise TO!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Euh, je suis désolé, mais moi aussi SF, il ne marche pas....
frown.gif

pourtant l'install se passe sans problème, mais voilà, une fois lancé, je ne peux rien faire dans les menus, ce qui est un peu génant... QUand je clique sur un menu, il ne se passe rien et je ne peux que faire commande Q pour quitter
frown.gif

Donc oui, SF merde à l'install.....

Hero j'espere que tu ne sera jamais beta testeurs d'un produit car ta facon de determiner un bur est plus que douteuse
smile.gif

Le seule bug que je connaisse a TO c'est celui de la zone d'achat des armes

Le barrel jumping ne marche que si des connards l'active, le meme genre de connards qui diffusent les betas interne qui repoussent la sortie du jeu !

Hero, heureusement que tes news sont plus fouilles que les posts dans les forums
grin.gif

...

... Même si il a une certaine tendance à la mauvaise foi de temps à autres
wink.gif

surtout quand les jeux ne contiennent pas de hache
grin.gif

Allez tous avec moi:

Oni, c'est joli!
TO, c'est trop beau!
Oni, c'est joli!
TO, c'est trop beau!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

... On pourrait faire de l'aérobic là-dessus
wink.gif

++
Beru

Et un, levez la hache !
Et deux, laissez tomber !
Et un, levez la hache !
Et deux, laissez tomber !
Et on recommence jusqu'a ce que Beru soit plus qu'une soupe de tripes !

J'ai beta teste 3 versions d'AOL, Rune Coop, Airburst, et j'aurais pu beta tester UTron mais j'ai dis que non parce que gt deja occupé par Rune Coop :| . J'ai aussi beta testé les nouvelles versions de Bushfire pour voir si il y n'avait pas de nouveaux bugs
smile.gif

Tiens a propos Airburst avance bien, maintenant y commence a voir de la musique, c'est vachement hard core, et plus y'a de balles plus ca s'enerve
grin.gif
c'est trop fort hehe
smile.gif

Au fait je suis cité sur le site www.strangeflavour.com
applestylegrin.jpg

c'eest coooooool hehe
smile.gif

Pour ceux qui voudraient beta tester, mac OS X est un merveilleux endroit pour commencer
smile.gif