L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de finir de lancer mes 95 pages de présentation :hein: :eek:
je vais laisser le rip travailler gentillement et rentrer tranquillement chez moi me servir un verre de coca et me mettre dans ma chaise longue dehors dans ma cours :love:
tien le rip vien de cracher ses premières feuilles :mouais:

allez je file bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures palpitentes !! :love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Là maintenant
je viens de détourer et mettre en ligne une tranche de jésus qui a le don d'ubiquité.
Elle se trouve à la fois dans mon estomac et dans ma signature !

:love:

C'est vraiment la première fois
que je vois quelqu'un se servir de Phootoshop ... Pour éplucher une rondelle de saucifflard ! :D :D :D

stook a dit:
oui, surtout que de retour.....toujours sans voiture, sans pneu....et trempé.....
mais.....bonne nouvelle, le CG de l'Aude, me rembourse mon pneu....sont gentil.....
bon, encore deux/trois coup de fil histoire de voir ou on en est des recherches.....chez mon concessionnaire et chez le garage qui héberge gentiment mon véhicule.....
bref.....un peu moins dans la m*rd*....mais toujours un peu.....:rolleyes:....

Pleure pas, il te manque juste un pneu ... Moi, c'est toute la bagnole depuis près de deux semaines. Bon, normalement demain, j'en ai une autre, le même modèle ... sauf qu'il va manquer 400 cc et 35 ch sous le capot :mouais:

Pascal 77 a dit:
que je vois quelqu'un se servir de Phootoshop ... Pour éplucher une rondelle de saucifflard ! :D :D :D
Devrait faire gaffe à sa rondelle quand même... :siffle:

Pascal 77 a dit:

ah bon ??? c'était dans mon premier site en 1999, comme rollover de menu, et sur mon blog depuis plus de deux mois ... et pour scanner une rondelle de sauciflard, ou de tomate ou de n'importe quoi, tu protèges la vitre du scan avec du film alimentaire ... vieux comme le monde, ce truc là ...

OK, c'est moi qui suis vieille ... j'ai rien dit ! :p

Arretez de parler de saucisson ça m'énerve...

• J’aime
Réactions: GreenC4U
Roberto Vendez a dit:
P... là j'ai discuté avec une copine dont le mari a frôlé la mort il y a quelques mois dans un accident de voiture.
Il remarchera un jour mais dans longtemps : là il commence juste à faire quelques pas en piscine, il va avoir des sacrées séquelles.
:eek:
Elle, elle se débrouille avec ses trois enfants, et le mardi et le week-end elle file à St-Naz' où se trouve le centre de rééducation de son mari, et elle lui remonte le moral.
:mouais:

Une discussion comme ça, face à son sourire et l'énergie qu'elle a, ça permet de relativiser pleeeeins de choses, même si je ne suis pas du genre à prendre le quotidien de façon morose et négative...
:rose:

On oublie souvent la chance qu'on a.
Pourquoi avons-nous besoin de telles discussions (ou exemple) pour s'en rendre compte ...je me pose souvent cette question ! :hein:

Belle leçon :zen:

Sinon ma mosaïque à moi reste encore pudique derrière le voile de l'écran ... un jour peut-être... :siffle:

moi aussi, je suis enceinte et c'est le seule truc qui me donne envie de vomir....
pas dorle quand mm ...

Donc, me voilà dans le train, à Lunel, il doit, logiquement repartir dans quelques minutes. Au bout d'un temps indéterminé, je descends sur le quai pour m'en fumer une, comme plusieurs fumeurs et, comme le controleur etait là, j'en profite pour savoir ce qu'il se passe...:cool:
Je m'avance vers lui avec mon plus beau sourire:D, espérant qu'il ne me donne pas une mauvaise nouvelle. Malheureusement, le gentils controleur me dit qu'un caténer (StooK, corrige moi...) a recu la foudre et que nous ne pouvons plus avancer. Je lui demande si nous allons repartir vers Montpellier, mais, il ne peut me repondre sur le moment.:(
Je discute avec pas mal de voyageurs en fumant comme un pompier pour que le temps passe un peu plus vite. Au bout d'une heure trente, une voix annonce qu'un TGV venant de Nîmes arrivait pour nous rapatrier sur Montpellier. Ouff, je suis soulagé, je vais aller chez Talchan et passer une bonne soirée!:)
Le TGV arrive assez vite, il donne un coup de klaxon, tout le monde exprime sa joie sur le quai et s'apprete à monter...:D
La grande surprise c'est que ce TGV est bondé car il y a les voyageurs venant de Nîmes et ça, on ne nous l'a pas dit !!! C'est la grosse cohue, les gens deviennent fou et les voyageurs qui viennent de Nîmes nous bloquent l'entér du train, ils estiment être assez nombreux !!! :o
Coup de chance, je me fofile et arrive a rentrer dans le train, dix minutes aprés, je suis à nouveau sur Montpellier.:D
Lorsque je sort de la gare, c'est un rideau de pluie qui m'attends. Je prends mon courrage à deux main et mes jambes à mon coup afin d'être au plus vite chez Talchan qui m'attends en épongeant car il pleut aussi chez elle !
Enfin au sec, j'ai passée une ecxellente soirée avec Talchan et deux de ses amis. Nous avons bien bu, écouter de la bonne musique et des moment magiques se sont installés dans cette soirée plus que moins humide. ;):D:love:
Le lendemain, j'ai pu rentrer chez moi, avec pleins de bons souvenirs dans la tête et pleins de choses à raconter. Merci mille fois à Talchan pour ton acceuil et ta gentillesse.:love::love::love:

Ceci n'est pas la fin de mon histoire puisqu'elle continue ce soir...:heu:
Et oui, Nîmes est dans l'eau et je suis à nouveau bloquée sur Montpellier. :(
Je suis chez Talchan que je remercie à nouveau au passage.;)
Nous allons passer une bonne soirée mais j'ai une pensée pour le purfils qui se retrouve à nouveau seul ce soir.:(:love:
A demain, peut être pour la suite et j'éspere fin de mon histoire d'O ...:siffle:;):D
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.:love::love::love:

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
GreenC4U a dit:
pouvez vous me dire combien de temps je serai concidérer comme nouveau membre?
faut depasser 50 ou 100 messages, chaipu...
va voir sur la FAQ pour tous ces details.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bobbynountchak a dit:
faut depasser 50 ou 100 messages, chaipu...
va voir sur la FAQ pour tous ces details.
Merci
en fait juste après, j'ai eu un message avec le lien avec touty explication
:)

GreenC4U a dit:
pouvez vous me dire combien de temps je serai concidérer comme nouveau membre?

Oh ! Le tout beau cas ! Ça, c'est de la graine de floodeuse ! Si elle reste parmi nous (bienvenue à toi, au fait), Stookounet va avoir de la concurrence ! :D :D :D

Chère GreenC4U, tu sera nouveau membre jusqu'à avoir posté cinquante messages. Tous les détails sont dans le forum "Vous êtes ici", un peu au dessus du Bar ;)

Pascal 77 a dit:
Stookounet va avoir de la concurrence ! :D :D :D

meme pas peur....;)

bon, il est tard, on vient de se faire un repas Tapas a la maison avec des amis...
le Pata Negra (jambon de sanglier) etait particulierement bon.....(salut LPFDLS, apres tout c'est comme un cochon avec des poils.......)
et le vin tapait fort...
il est donc temps de se coucher...
puis au moins tout ça m'a fait oublier mes histoires de pneu....(mince ça me reprend...)

premier jour d'embauche...
depart sur le tas, formation plus tard dans la journee...

...
un peu le stress quand meme... :)

Roberto Vendez a dit:
Après avec ma femme on fonce à la mer, l'occase ou jamais : plus aucun touristes, on ne pense à rien, on se baigne, pas de couches de bobs ni de goûters à prévoir, à midi on mange des fruits de mer et à 16h30 on est de retour devant l'école avec l'impression d'avoir pris un mini-concentré de vacances qu'on a pas eu... !
... Fonce Roberto ... fonce !!!!!:up: :up: :love:
Je te souhaite la plus belle des journées ... de celles qu'on grave dans un petit coin de son coeur et qu'on n'oublie plus jamais.......

• J’aime
Réactions: semac
Là maintenant, je sors du flot, j'echappe à la horde, les zombies tristes, au pas, en ligne, cadrillage costumé, cravaté sur le blanc sale du parvis, sous le plomb bas du ciel.
Je suis des leurs.
Là maintenant, je pense que je devrais aller élever des chèvres dans le Larzac.
Là maintenant, j'ai peur d'avoir hérité des rêves naïf et un peu rance de la génération de mes parents.
Comme si tous mes rêves n'était qu'un leurre.
Là maintenant, je sens le vide.
Il est des jours où la vie, le monde, l'humanité vous semblent de vieilles fientes froides et molles.

Statut
Ce sujet est fermé.