Donc, me voilà dans le train, à Lunel, il doit, logiquement repartir dans quelques minutes. Au bout d'un temps indéterminé, je descends sur le quai pour m'en fumer une, comme plusieurs fumeurs et, comme le controleur etait là, j'en profite pour savoir ce qu'il se passe...

Je m'avance vers lui avec mon plus beau sourire

, espérant qu'il ne me donne pas une mauvaise nouvelle. Malheureusement, le gentils controleur me dit qu'un caténer (StooK, corrige moi...) a recu la foudre et que nous ne pouvons plus avancer. Je lui demande si nous allons repartir vers Montpellier, mais, il ne peut me repondre sur le moment.

Je discute avec pas mal de voyageurs en fumant comme un pompier pour que le temps passe un peu plus vite. Au bout d'une heure trente, une voix annonce qu'un TGV venant de Nîmes arrivait pour nous rapatrier sur Montpellier. Ouff, je suis soulagé, je vais aller chez Talchan et passer une bonne soirée!

Le TGV arrive assez vite, il donne un coup de klaxon, tout le monde exprime sa joie sur le quai et s'apprete à monter...

La grande surprise c'est que ce TGV est bondé car il y a les voyageurs venant de Nîmes et ça, on ne nous l'a pas dit !!! C'est la grosse cohue, les gens deviennent fou et les voyageurs qui viennent de Nîmes nous bloquent l'entér du train, ils estiment être assez nombreux !!! :o
Coup de chance, je me fofile et arrive a rentrer dans le train, dix minutes aprés, je suis à nouveau sur Montpellier.

Lorsque je sort de la gare, c'est un rideau de pluie qui m'attends. Je prends mon courrage à deux main et mes jambes à mon coup afin d'être au plus vite chez Talchan qui m'attends en épongeant car il pleut aussi chez elle !
Enfin au sec, j'ai passée une ecxellente soirée avec Talchan et deux de ses amis. Nous avons bien bu, écouter de la bonne musique et des moment magiques se sont installés dans cette soirée plus que moins humide.

:love:
Le lendemain, j'ai pu rentrer chez moi, avec pleins de bons souvenirs dans la tête et pleins de choses à raconter. Merci mille fois à Talchan pour ton acceuil et ta gentillesse.:love::love::love:
Ceci n'est pas la fin de mon histoire puisqu'elle continue ce soir...:heu:
Et oui, Nîmes est dans l'eau et je suis à nouveau bloquée sur Montpellier.

Je suis chez Talchan que je remercie à nouveau au passage.

Nous allons passer une bonne soirée mais j'ai une pensée pour le purfils qui se retrouve à nouveau seul ce soir.

:love:
A demain, peut être pour la suite et j'éspere fin de mon histoire d'O ...:siffle:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.:love::love::love: