LAN: Allez, on se bouge les enfants !

au fait Beru... Mathbat faisait les comptes avec un Ti sur lequel tournait excel 2001 dans un bras
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Pendant la lan moi ma machine n'a pas casser et je me suis fait plein de copain
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah moi aussi, enfin des copaints, je connaissais déjà presqque tout le monde, mais j'ai fait connaissance avec ceux que je connaissait pas
grin.gif

Mais mon Ti, il a pas arrété de tourner à fond les manettes.. D'ailleurs, je croit que je vait avoir du mal à le rendre à mon père ce bijou
frown.gif

Enfin, encors uen superbe LAN quoi
grin.gif

het bien moi je suis rentré chez moi vers 17h00 , hyper ravi , pouvoir parler discuter, echanger nos propres avis ...
Voir l'ipod !!! cool
les nouveaux TI ... vraiment "de la bal "...
cette joie a était cassé cette aprem ... mon port 2 FW est bien grillé
blush.gif
blush.gif
blush.gif
enfin je crois car le graveur ne monte que sur le port 1 et ce qui explique pourquoi Grouik n'a pu monté en mode FW !!! sur mon port 2 ...
mon bipro est encore sous garantie (fin 27 dec !) ouf ...
Voila
j'espere qu'a la SAV se" magnera " le derriere ( je table sur 15/20 jours ! )

Enfin sinon bravo pour l'organisation

merci pour les conseils sur Q3 , pour ceux qui joue en mode 3 D fil de fer à 90 fps sur imac !!!
tongue.gif

et bonnes fêtes de fin d'année
grin.gif

yep ils étaient excellents ses gâteaux... la prochaine fois on t'en commandera avec le logo maclan dessus
wink.gif

et sinon je fais pas 90fps sur mon aiemac... c'est 85 et c'est sur le 500 de mon pater
wink.gif

dans la série ennuis techniques, comme je l'ai posté sur le forum mjn j'ai eu moi aussi des frayeurs en rallumant mon iMac une fois chez moi
grin.gif

l'écran s'allumait pu du tout...
et en fait, la voodoo2 était sortie de son connecteur... alors comme tout l'affichage transite par la carte (même la 2d de la rage pro... z'avez jamais vu comment ca marche dans un pc ou un mac quand on a une voodoo2 ?)... les boules
smile.gif

j'ai même cru qu'il était possédé le mac, pasque qd je le débranchais du secteur à la prise (pas derrière le mac) le bouton restait allumé en orange jusqu'à ce que la prise ait quitté l'arrière de l'aiemerde !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:

cette joie a était cassé cette aprem ... mon port 2 FW est bien grillé
blush.gif
blush.gif
blush.gif
enfin je crois car le graveur ne monte que sur le port 1 et ce qui explique pourquoi Grouik n'a pu monté en mode FW !!! sur mon port 2 ...
mon bipro est encore sous garantie (fin 27 dec !) ouf ...
Voila
j'espere qu'a la SAV se" magnera " le derriere ( je table sur 15/20 jours ! )
<HR></BLOCKQUOTE>

étrange on n'a la même carte mêre avec les mêmes problemes tu t'es servit d'un ipod ?

oui mais je ne sais plus sur quel port ! de plus je commence a croire que le port 2 n'a jamais fonctionné ... ayant eu un prob sur le 2 avec une cam DV sony j'ai utilisé le port 1 a l'époque ...
Mais maitenant que le rpob et là ... retour SAV lundi prochain mais avant test de peri FW chez IC !!!
plus d'espoir ...

les boules ...
Pourquoi cela grille comme cela ...
reduit au silence devant mes 5 potes pc qui vont encore dirent des conneries ...

confused.gif
mad.gif
mad.gif

t'a "plus" de chance que moi j'ai si je veux faire du target sur mon g4 je demarre en open firmware, bon ben jundi c'est répartion g4 + voiture
frown.gif

C'était la derniere mise a jour firmware, ma carte est arrivé aujourd'hui (on en a deux autres en stock
wink.gif
) je la pose ce soir !

c'est si facile que cela de changer les ports FW ... je pensais qu'ils étaient integré directement à la carte mère ... (enfin bref ...!) changer des ports FW grillés nécessite quoi comme manip... disons que je pose la question pour en savoir en peu plus le jour du retour en SAV !!! lundi prochain
mad.gif

sinon j'ai pas vu le temps passer... la prochaine fois j'espere avoir une nouvelle becane... hypertransport
grin.gif
+ FW 2 non grillé
blush.gif

bon hey bien voila une nouvelle carte ... si apple proposais des offres SAV special update changer votre ancienne contre une nouvelle en bus 133 mhz etc ...
merci pour la precision ...
wink.gif

sav special update ?
grin.gif
grin.gif

lol y'en a qui serait capables de niquer un truc discrètement sur leur carte mère rien que pour ça
wink.gif

ça y est j'ai une nouvelle carte mére, par contre uje reste en firmware 4.1.8 , a la prochaine maclan je refuse tous les disques qui tire leurs alim du port firewire
blush.gif

[05 décembre 2001 : message édité par macinside]