Lancement automatique d'une appli avec Panther ?

Pailloud

Membre confirmé
24 Décembre 2001
31
0
Ouuh ! c'est tout bizarre ça ! J'ai trouvé comment déclencher une appli automatiquement dans Panther (dans les comptes "Users"/démarrage) MAIS, petit souci, j'ai beau demander que celle-ci soit masquée (Netbarrier 3), la fenêtre principale s'affiche toujours. du coup, je suis obligé de faire un pomme-h sur cette fenêtre systêmatiquement... Pas grave, mais aggaçant. Cela marchait bien sous Jaguar... Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

J'ai pas d'idée. Mais mon Norton, il a pas de fenêtre. Il est dans la barre de menu, sage. Trop sage, peut-être ?!!

Le hic, c'est Norton Privacy Control qui marche pas sous X.3.

Voilà.

Pour masquer une application au démarrage tu coches la case à gauche de l'application dans préf.system > compte >onglet démarrage
wink.gif

t'inquiête pas ! netbarrier, dispose d'une très belle interface, claire et tout et tout lalala i too ! Seulement, il n'a jamais rien vu n'on plus ! Pas de méchant, qui voudrait rentrer sans y être invité, pas de vol de données. Mais bon, cela rassure !... Avec des ordis collés au net all the day long et tout ce qu'on entend !!!...

bgali a dit:
Pour masquer une application au démarrage tu coches la case à gauche de l'application dans préf.system > compte >onglet démarrage
wink.gif
Oui, oui, merci mais le "blême", (cf. ma question dans mon 1er message), c'est j'ai coché cette case !
... Est-ce que le fait que cela soit une Mise à jour "téléchargée" change la donne ? Franchement, je ne vois pas pourquoi... et donne ma langue au chat !
Y-à-t'il un chat dans l'assemblée ?!

Çà vient peut-être de Netbarrier ??? En tout cas si j'adore les bêtes je n'en suis toujours pas devenu "chat" .... et je vais suivre pour voir si réponse

Bonne journée et désolé
wink.gif

Pailloud a dit:
(...) MAIS, petit souci, j'ai beau demander que celle-ci soit masquée (Netbarrier 3), la fenêtre principale s'affiche toujours. du coup, je suis obligé de faire un pomme-h sur cette fenêtre systêmatiquement... Pas grave, mais aggaçant. Cela marchait bien sous Jaguar... Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Salut,
j'ai eu le même problème que toi, mais depuis que je suis en X.3.1 il semble ne plus se produire à chaque fois...
Alors essaye d'upgrader.
wink.gif