Langues sous 10.2.8 ?

KilEstBoLeMac

Membre actif
18 Mai 2004
276
8
Bonjour tous le monde,

et oui, j'ai du redescendre en 10.2.8 sur un poste pour que ma carte SCSI Adaptec soient reconnu correctement, snif...

Donc, j'ai refait une installe propre en 10.2.8, mais j'ai un soucis de langue.

J'ai mis le francais partout, mais mon Finder et mes prefs system restent toujours en anglais...

J'ai réparer les autorisations, mais rien ne fait...

Toujours en anglais. Alors dans "Internationnal" j'ai tout virer et laisser que le francais, mais non, il veut pas... Ca reste en anglais...

Que faire??? Merci d'avance!

Ce sont les noms des dossiers qui sont en anglais ou l'appli Finder elle-même (menus entre autre)?

Pour les noms de dossier tu peux aller voir ce post, notamment la partie qui parle des fichiers .localized. Pour les applis, dans les Préférences Système/International, tu peux classer les langues dans l'ordre selon lequel tu souhaites que le système les utilise. Une fois que c'est fait, quitte ta session et relance-la, ça devrait suffire ?

ca rejoint mon post precedent... toujours en suspens.....
et apres avoir applique tous les conseils donnes, desinstaller les dernieres appli mises sur le systeme, virer carrement iphoto qui soit dit en passant est plutot leger leger comme programme, changer d image de fond en changeant de dossier source pour qu il n y ait que des jpg... bref apres tout ca , ca ne marche toujours pas et mon mac me parle anglais....

d autres idees ??
zebra