Hello du dimanche !
Bon et bien le verdict tombe... ECHEC !
Rien ne s'est aggravé mais les soucis sont toujours là.
Mais comme je suis tétu...je vais tenter un second lavage machine à température plus haute,
sur le premier coup j'étais au environ des 30°C et là je tenterai les 55°C (programme au-dessus)
car de ce que j'ai pu lire ou voir/entendre les claviers supporteraient jusqu'à 65°C.
Je ne m'attends plus à un miracle, faut être tétu mais pas au point de devenir fou
J'ai tenté qq autres manip' qui me sont passées par la tête comme d'essayer les claviers sur les 3 différents port USB = Non
J'ai fais un coup de PRAM = Non
J'ai essayé avec une ralonge USB (psycho sur le coup là) = Non
Donc au final je ne vois plus quoi tenter...
Dites moi si j'ai juste, normalement en informatique on procède par élimination
donc si le clavier avec lequel je tape fonctionne bien et sur le port USB habituel
cela ne peut pas venir du Mac qui pour je ne sais quelle raison ne reconnaitrait plus les autres claviers ?
Ce qui pour moi voudrait dire que le soucis ne peut venir que des claviers ?
Et pourtant ils sont propres l'un et l'autre, sous les touches (rien ne colle) et après niveau circuit
forcément je n'en sais rien il faudrait exploser ces derniers car ils ont étaient conçus pour ne pas être démontables
comme les anciennes générations.
Voilà donc les knews, j'aurai bien aimé écrire un texte plus motivant !
Bon et bien le verdict tombe... ECHEC !
Rien ne s'est aggravé mais les soucis sont toujours là.
Mais comme je suis tétu...je vais tenter un second lavage machine à température plus haute,
sur le premier coup j'étais au environ des 30°C et là je tenterai les 55°C (programme au-dessus)
car de ce que j'ai pu lire ou voir/entendre les claviers supporteraient jusqu'à 65°C.
Je ne m'attends plus à un miracle, faut être tétu mais pas au point de devenir fou
J'ai tenté qq autres manip' qui me sont passées par la tête comme d'essayer les claviers sur les 3 différents port USB = Non
J'ai fais un coup de PRAM = Non
J'ai essayé avec une ralonge USB (psycho sur le coup là) = Non
Donc au final je ne vois plus quoi tenter...
Dites moi si j'ai juste, normalement en informatique on procède par élimination
donc si le clavier avec lequel je tape fonctionne bien et sur le port USB habituel
cela ne peut pas venir du Mac qui pour je ne sais quelle raison ne reconnaitrait plus les autres claviers ?
Ce qui pour moi voudrait dire que le soucis ne peut venir que des claviers ?
Et pourtant ils sont propres l'un et l'autre, sous les touches (rien ne colle) et après niveau circuit
forcément je n'en sais rien il faudrait exploser ces derniers car ils ont étaient conçus pour ne pas être démontables
comme les anciennes générations.
Voilà donc les knews, j'aurai bien aimé écrire un texte plus motivant !