Merci JediMac, l'idée d'avoir un navigateur autre que safari juste pour écouter la radio ne m'était pas venu à l'idée, alors merci et aussi pour Butler que je ne connaissais pas et qui va bien me servir ! (c'est gratuit ou pas au fait, j'ai pas regardé ?)
C'est vrai que le probleme d'utiliser Safari pour la navigation et pour l'écoute de Radio etait pénible (fermeture de fenetre trop rapide et involontaire par exemple), ca coupe la radio bref c'est pas agréable pour une écoute tranquille.
Merci en tout cas, le temps d'attendre un jour peut etre un logiciel qui nous permette d'ecouter la radio (peut etre le prochain itunes ? Ca serait vraiment l'idéal)
Merci, allez un p'tit coup de boule pour toi en remerciement !
Bonne soirée et bonne écoute !
MamaCass
C'est vrai que le probleme d'utiliser Safari pour la navigation et pour l'écoute de Radio etait pénible (fermeture de fenetre trop rapide et involontaire par exemple), ca coupe la radio bref c'est pas agréable pour une écoute tranquille.
Merci en tout cas, le temps d'attendre un jour peut etre un logiciel qui nous permette d'ecouter la radio (peut etre le prochain itunes ? Ca serait vraiment l'idéal)
Merci, allez un p'tit coup de boule pour toi en remerciement !
Bonne soirée et bonne écoute !
MamaCass