le Aperture nouveau

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Bonjour,

INVITATION PERSONNELLE - Evénement Spécial Apple

A vos agendas !
Réservez le lundi 25 septembre 2006,
de 16h30 à 17h30
pour une présentation spéciale d'Apple à l'occasion de l'ouverture de Photokina 2006 à Cologne, Allemagne.

Adresse :
Gürzenich Hall
Martin Str. 29-37
(situé au centre ville : un service de navettes sera proposé depuis le centre des expositions)
Cologne, Allemagne

Nous serons très heureux de vous accueillir pour cet événement exceptionnel.
Le nombre de places étant limité, je vous invite à nous confirmer votre éventuelle participation par retour d'email.

Bien cordialement,

ce qui me semble bizar, si il mettent a jour aperture c'est bien mais de la a faire une "keynote" !!!??? surement y aura t il d'autre noouveauté???

oui...enfin, iview tourne bien sur un simple ibook G4...alors il vaut mieux des comparaisons...

J'ai testé à l'Apple Expo, Aperture 1 sur un Mac Pro avec 3 Go de ram, ça tourne pas mal. :D

Plus sérieusement, j'ai adoré le « feeling général » de ce soft et j'attends impatiemment de voir la « vraie » version, ç-à-d la 2.0 (enfin, j'espère).

J'ai testé à l'Apple Expo, Aperture 1 sur un Mac Pro avec 3 Go de ram, ça tourne pas mal. :D

Plus sérieusement, j'ai adoré le « feeling général » de ce soft et j'attends impatiemment de voir la « vraie » version, ç-à-d la 2.0 (enfin, j'espère).
Tout pareil :zen:
J'ai découvert Aperture à l'AE.
Je trouve super de pouvoir "jouer" dans Aperture avec le fichier RAW directement et d'exporter en toute fin de travail :up: ... en même temps sur un MACPRO gonflé équipé d'un 30" ça aide :siffle:
Mais je me fais du mal puique mon PB aura bien du mal lui avec ce genre de monstre :rolleyes:

aperture 2 sera la premiere version de l'équipe de shake... alors on peut s'attendre a du bon !!!

iview tourne bien oui mais pour combien de temps ? Rappel : iview a été racheté par microsoft ... combien de mise a jour pour mac a venir ? :mouais:

j'attend la confrontation aperture 2 contre lightroom 1 ... mais le principe de virtualisation d'aperture est vraiment bon, alors s'ils arrivent a pousser la logique jusqu'au bout en le rendant veloce cela sera top !

On peut s'attendre à d'autres mises à jour de logiciels, comme Logic Pro ou Final Cut Pro.

PS: Est-ce que la Keynote sera retransmise sur le site d'Apple?

À mon avis, il n'y aura pas d'autre mise à jour logiciel ce 25 septembre.
C'est un salon photo. ;)
On peut attendre/espérer une mise à jour des MacBook Pro.

Pour la keynote, j'espère bien. :D

Mac & Photo confirme la conférence Aperture. :up: