Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Pas mal en effet :p :up:

ce lieu de flood semble correspondre à un vrai besoin du tout et du rien .. un vrai succès, il est presque toujours en tête des discussions les plus visitées :up: :D

comme quoi ... même des humeurs de rien font du bien .. surtout que malgré tout, on se retrouve tous avec le point commun de créer et de partager sur macs ...

prenez soin de vous tous les amis :up: :up:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
joeldu18cher a dit:
ce lieu de flood semble correspondre à un vrai besoin du tout et du rien .. un vrai succès, il est presque toujours en tête des discussions les plus visitées :up: :D

comme quoi ... même des humeurs de rien font du bien .. surtout que malgré tout, on se retrouve tous avec le point commun de créer et de partager sur macs ...

prenez soin de vous tous les amis :up: :up:

prend soin de toi aussi l'ami et que le flood soit avec toi

elektroseb a dit:
Qui c'est qui roule? :siffle:

Ah mais moi je parlais de liane ... Folly (si joliment écrit par toys :D :D ) pas de la liane, liane ! :p :p :D

• J’aime
Réactions: toys
Stargazer a dit:
Ah mais moi je parlais de liane ... Folly (si joliment écrit par toys :D :D ) pas de la liane, liane ! :p :p :D

ca fait un moment quelle a rien sortie elle? :D

en fait s'est pas ci mal (qu elle n'est rien sortie)

Comme elle disait dans une de ses chansons, ça va, ça vient ça te prend là comme ça ... Mais du moment que l'envie ne lui reprend pas de faire un album ... :p :p :D :D

:coucou: Bonjour...
Et Valoriel, un petit défi???
Passez le 1000 aujourd'hui (ça c'est facile) MAIS
sans poster dans ce fil... ( plus dur...)
Alors, tu relèves le défi?
Une journée sans flooder, tu t'en ses capable? :D

le_magi61 a dit:
:coucou: Bonjour...
Et Valoriel, un petit défi???
Passez le 1000 aujourd'hui (ça c'est facile) MAIS
sans poster dans ce fil... ( plus dur...)
Alors, tu relèves le défi?
Une journée sans flooder, tu t'en ses capable? :D
Hum, défi tentant :hein:

Je l'accepte à une seule condition, tu me permet de réaliser un quatre à la suite ici :up:

Statut
Ce sujet est fermé.