"désir trouver de nouveau la colombe qui laisse un si tendresse profonde dans mon âme"joeldu18cher a dit:deseo encontrar de nuevo la paloma que deja una si profunda ternura en mi alma
![]()
Traduction de Tiger, veritable avancée en éffet
"désir trouver de nouveau la colombe qui laisse un si tendresse profonde dans mon âme"joeldu18cher a dit:deseo encontrar de nuevo la paloma que deja una si profunda ternura en mi alma
![]()
derienjoeldu18cher a dit:merci maiwen:love:
:zen:
je suis en zep .. on fournit un peu la segpa..Virpeen a dit:Hein ? Supermoquette ? Non, non, non...
Prof en SEGPA, ça doit te dire quelque chose... :heu:
je souhaite retrouver ... serait une traduction plus élégante ...222diablo222 a dit:"désir trouver de nouveau la colombe qui laisse un si tendresse profonde dans mon âme"
Traduction de Tiger, veritable avancée en éffet![]()
joeldu18cher a dit:deseo encontrar de nuevo la paloma que deja una si profunda ternura en mi alma
![]()
Merci ! :zen:joeldu18cher a dit:je suis en zep .. on fournit un peu la segpa..![]()
naméo est un copyright maiwenien!!! :oVirpeen a dit:nanomatopées ?
ou bien "prof de lettres recherche"joeldu18cher a dit:je souhaite retrouver ... serait une traduction plus élégante ...
sherlock traduisait déjà avant tiger:zen: :siffle:
ouais d'abord :o ... naméo©joeldu18cher a dit:naméo est un copyright maiwenien!!! :o
on avait une troisième insertion et cela disparaitra en 2006 .. dans les faits on fera à peu prés pareil mais bon c'est moins top à l'avenir .. :siffle:Virpeen a dit:Merci ! :zen:
Profitez pendant que les SEGPA existent encore![]()
toi le freluquet !! je vais avoir le glaive vengeur et le bras séculier !! :o222diablo222 a dit:ou bien "prof de lettres recherche"![]()
Respect...maiwen a dit:ouais d'abord :o ... naméo©![]()
Toc,toc,toc...quiqu'est là ?maiwen a dit:les culottes et les onomatopés ...![]()